Fort Alamo : Aides de jeu
sur Métamorphe au format (342 Ko)
Contient : technique (3)...=> Zone 9 -18 Zone 6 Les communs (+1) => Zone 5 Zone 7 Le magasin central (+1) => Zone 4 Zone 8 Pôletechnique(+0) => Zone 9 -11 -18 -22 Zone 9 Section psychiatrique (+2 + spécial) => Zone 8 - 11 Zone... [Détails]Tony aka Le Scribe Ludique me faisait remarquer sur le Forum du 7e Cercle que mon scénario Fort Alamo manquait cruellement de volume et qu'un Addon ne serait pas de trop. Ni une ni deux, nous voilà plongé dans ce travail commun dont voilà le résultat. Bon jeu ! FENRIR. Quelques persos emblematiques. L'idée ici est de permettre des scènes de roleplay - ce qui avouons le, n'est pas le fort du scénario Fort Alamo. Les personnages peuvent être placés de façon aléatoire (tout ...
Z-Corps
sur Khimaira
Contient : technique (2)...rempli toutes ses pages? La réponse n’est pas côté règles (ouf : le thème ne se prêtait pas à un jeutechnique) mais côté univers, avec deux modes de jeux distincts. Les joueurs peuvent en effet... [Détails]Le 7e Cercle est un éditeur qui dégage une très forte identité. Son implication dans le processus créatif de la plupart de ses publications lui a permis de se construire un catalogue étonnamment cohérent en termes de style. A ce titre, sa dernière production ne détonne pas : après tout, qui d’autre que l’éditeur de Kult ou Cthulhu pouvait sortir un jeu de zombie pur jus ? C’est donc plutôt une belle surprise que de voir débarquer un livre de base aussi complet – ...