Quête sur le Grand Fleuve
sur Aventurie.com au format (1.9 Mo)
Contient : techniques (2)...tableau, il est expert dans la magie de communication avec les animaux marins. Il peut enseigner destechniquesde combat à un des Héros suffisamment méritant dans son travail sur le bateau. Maître-Charpentier... [Détails]Cinquième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les quatre scénarii précédents et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux moyens (de 4 à 7) mais rien ne vous ...
La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : techniques...ouverture en spirale de 1 m de large et de 2 m de haut a été creusée selon toute apparence avec des moyenstechniquestrès avancés. Elle sert à la montée ou à la descente. Une main courante a été sculptée... [Détails]La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...
Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : techniques...Zurbaran est un Magicien de Niveau 7. Toutes les formules magiques existantes lui sont connues. Effets ettechniquesmagiques sont décrits dans le Livre des Règles. Note: L'effet d'une formule magique... [Détails]Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...
Dans la Gueule du Loup
sur L' Oeil Noir au format (877 Ko)
Contient : techniques...offrira une Bague Magique. Chaque personnage survivant gagne 100 Points d'Aventure. PARTIE VI : FICHESTECHNIQUESLA STATUE La statue est un géant de pierre qui garde la Gueule du Loup. Courage : 30 Attaque... [Détails]Ce scénario est conçu pour un groupe d'environ cinq personnages débutants. Le meneur de jeu peut comme il le désire utiliser les règles d'initiation ou l'Extension, il est cependant préférable de connaître un peu I'Aventurie. Tout ça c'est bien joli, mais nous vous sentons piaffer d'impatience. Pourquoi faites-vous nerveusement sauter un dé dans une paume moite et crispée ? Et si on jouait ? Silence on tourne ! PARTIE I : LA LEGENDE L'Aventurie est un continent bien mystérieux ...
Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : techniques...fort pour percer la carapace de protection. Mais pour parer le coup, les Krakens ont mis au point destechniquesspéciales de contre-attaque qui réussissent toujours, puisque l'adversaire est obligé de... [Détails]Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...
Vers un Nouveau Monde
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : techniques...ses tâches de juge. Les paysans ne peuvent se défendre eux mêmes, n'ayant aucune expérience dans lestechniquesde combats. Il leur est par ailleurs interdit de porter et d'utiliser des armes sous peine... [Détails]Vous avez dans les mains un livre d'aventure qui se différencie de plusieurs façons des habituels scénarios de jeux de rôle : ce « Départ vers un nouveau monde » n'est pas uniquement la découverte d'un royaume fantastique inconnu, c'est aussi un voyage, avec les innombrables surprises qu'il vous réserve. Vous passerez plusieurs soirées à faire le tour de toutes les possibilités offertes par cette aventure. Ce départ vers un nouveau monde entraîne les héros à un nouveau système de règles avancées ...