Quête sur le Grand Fleuve
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Contient : techniques (2)(...) Pour compléter le tableau, il est expert dans la magie de communication avec les animaux marins. Il peut enseigner destechniquesde combat à un des Héros suffisamment méritant dans son travail sur le bateau. Maître-Charpentier : Usopp, fils de Pipo: Nain des Collines / Nain des Collines /Artisan (Charpentier Naval) Courage 12 ; Intelligence 12 ; Intuition 9 ; Charisme 9, Agilité 11 ; Dextérité 12; Constitution 13 ; Force 12 Initiative : 11 Avantages : Nez de Nain, Difficile à Ensorceler, Vision dans la Pénombre, Résistance aux Maladies, Résistance aux Poisons de Nature Minérale. (...)
Un échec automatique dans l'épreuve d'Enseigner (Jet de 20) diminue immédiatement de 1 point le PApt de l'élève dans l'Aptitude correspondante (il a appris destechniquesincorrectes ou des théories contradictoires). Apprendre Seul : Si vous avez assez de temps (mais pas assez d'argent), vous pouvez essayer d'apprendre tout seul, c'est une méthode se composant d'exercices quotidiens, de visites à la bibliothèque, et de discussions avec les personnes compétentes. (...)Cinquième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les quatre scénarii précédents et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux moyens (de 4 à 7) mais rien ne vous ...