Le Seigneur-Dragon
sur Eastenwest
Contient : temple (16)...à réveiller les peurs intimes des Pjs. Même si les aventuriers arrivent sans anicroche aux ruines dutemple, ils doivent constamment être soumis à la pression d'un climat malsain et angoissant. L'arrivée... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs. La présence d'un voleur est fortement conseillée. Etre serviteur du Chaos ou de la Loi n'a pas véritablement d'importance, mais les fanatiques religieux sont à éviter. Il est préférable de n'avoir aucun joueur incarnant un Melnibonéen ou un Pan Tangien. Introduction : Les Pjs se retrouvent dans une auberge d'une petite cité proche du Marais des Brumes. Ils ont répondu à une offre d'emploi proposée par Jharus Geshor, un marchand Vilmirien ...
La Forêt d'Airain
sur Eastenwest
Contient : temple (11)...suivre le prêtre, ils devront le faire discrètement. S'ils se font repérer, Sheen rentrera dans un petittemplede la loi au détour d'une ruelle, fera un petit coucou au doyen des lieux, consultera vaguement... [Détails]Les cités Pourpres à force de surexploiter le bois de l'île se retrouvent soudainement devant une pénurie de matière première. Importer son bois viendrait à perdre l'indépendance commerciale si chère aux insulaires. Une crise majeure pointe le bout de sa proue. Conscient du danger pour la suprématie des mers que représente le défaut de bois, le grand conseil décide de lancer ses nefs en quête de comptoirs forestiers. C'est ainsi que « la flamme du Sud », en rade à Ramasaz, fait parvenir un ...
Voir Shaïliabian et mourir
sur Eastenwest
Contient : temple (7)...chacune s'accorda à un dieu. Pour louer ces trois divinités et entériner le pacte, on érigea un petittemplesur chacune des trois collines. Actuellement, seul letempledédié à Goldar, déité tutélaire... [Détails]Aux origines du mal : La famille Giorgan est une des plus anciennes familles nobles des Jeunes Royaumes, ses origines attestées remontent à plus de six cents ans ; six siècles passés dans les coulisses du pouvoir des Cités Pourpres. Visionnaires et réactifs, ils ont su négocier les tempêtes de l'histoire pour conserver leur influence et accroître leur richesse. Grandeur et décadence d'une dynastie : Depuis longtemps la puissance sans cesse montante de cette famille d'armateurs avait commencé ...
Un sacré poinçon
sur Elric et Stormbringer JDR au format (68 Ko)
Résumé de l'aventure : Cette aventure se déroule à Dhakos, la capitale de Jharkor, quelques années après la naissance d'Elric. Les nobles ont menés le peuple Jharkoriens à renverser le Roi en place et commencent à se partager le pouvoir. Mais plusieurs meurtres sont commis dans le Palais et le nouvellement nommé Ministre de l'intérieur ordonne aux aventuriers de démasquer le coupable. Alors qu'un meurtre est commis, les aventuriers parviennent à arrêter un assassin caché dans le Palais. Après ...Contient : temple (5)...soient les ordres donnés par les aventuriers, à leur retour sur les lieux, le cadavre a été emmené auTemplede Grome à quelques centaines de mètres de la ville. Si rien n'a été spécifié, le couloir aura... [Détails]Objets Magiques conçus par les prêtres de Straasha
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (123 Ko)
Contient : temple (3)...prêtre ou agent de Straasha, dans le cas contraire, il se transformera en eau et réapparaîtra dans letemplede Straasha le plus proche. Quant à son nom, personne ne sait d'où il vient ... viendrait-il d... [Détails]1. Objets Magiques conçus par les prêtres de Straasha. Les Objets suivants sont classés par catégories : [Unique] : Objet en un seul exemplaire, Légendaire. [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus ou valeurs de POU/INT. 1.1. Arc de Glace. 1.1.1. Description. Arc du type Arc du Désert fait dans un bois blanc inconnu aux Jeunes Royaumes, sa corde est incassable et semble être faite avec les cheveux (en fait, se sont des cheveux d'elfes). Dès que ...
Du Sang et des Vivats pour mon Seigneur !
sur Eastenwest
Mise en place : L'action débute à Dhakos, premier port et capitale du Jharkor. Elle s'adresse à des personnages d'allure solide, dont on attend du muscle, une grande gueule, et du bon sens, mais sans excès. Il ne faut pas non plus qu'ils semblent être de trop fervents adorateurs de la Loi. Mieux vaudrait qu'ils ne soient pas trop avancés dans leurs carrières d'aventuriers, et qu'ils soient intéressés par l'argent, car tel est le premier moteur de leur implication dans l'aventure. Ils sont recrutés ...Contient : temple (2)...Khalnn n'est pas non plus celui qu'il prétend être. Il est Kras T'aasren, prêtre de Chardros et Maître dutemplede Dhakos. Peren Karnsfeld est un envoyé de Pan-Tang, et avait affaire à Thokora, mais aurait... [Détails]Balraag
Histoire de BALRAAG : ALRAAG ou surnomé par ses amis 'Le Poing de Kakatal ' est l'un des meilleurs et des plus recherché des Forgerons et Armuriers des Jeunes Royaumes. Son histoire est la suivante : Né dans le petit village de Perlosk près de Raschil en Filkhar, il est le plus jeune fils de Kirlmok, chef et artisan Forgeron de ce village. Dès sa jeunesse il montra ces grands talents d'adresse, de manipulation et suivi le chemin de son père dans l'artisanat. Ce n'est qu'à l'âge de 25 ans ...Contient : temple (2)...aide de jeux Les Objets Magiques Kakatal): Il alla la chercher (avec l'aide de ses amis) dans un grandtemplede Straasha et son passage laissa quelques traces, cendres ... Cette quête lui pris 5 longues... [Détails]Les brumes de Haut-regard
sur Eastenwest
Contient : temple (2)...cinquante mètres de la surface, creusé dans la paroi du puits, se trouve une porte qui mène au petittemplechaotique utilisé par Maryse. Au fond du puits, coincé dans une salle étroite, l'engeance du... [Détails]Ce scénario pour Stormbringer/Elric a été conçu pour un groupe de personnages n'ayant pas d'allégeance spéciale envers le chaos ou la loi. Les personnages seront amenés à vivre en huis-clos pendant sept jours. Là, un des membres du groupe devra se sacrifier pour l'équilibre du Multivers en prêtant allégeance à la Balance cosmique. Histoire et malédiction Il y a de cela des siècles, le plan des royaumes Terres-Mers, vivaient en parfaite harmonie entre l'élément terrestre et l'eau ...
Aides Draconiques
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (476 Ko)
1. Introduction. « La magie draconique, aussi appelée aussi la draconia ou magie des dragons, est une discipline de magie cérémonielle dont les théories s'appuient essentiellement sur la croyance aux dragons. Les dragons existent depuis longtemps dans l'esprit des hommes, et sont présents dans la plupart des civilisations (d'Europe jusqu'en Asie). Bien souvent représentés comme l'archétype du Mal, ils apparaissent plutôt, aux yeux des adeptes de la magie draconique, comme l'incarnation ...Contient : temple (2)...dédiés à Skarakwa dans les Jeunes Royaumes et les localisations de ces temples sont quasi inconnus ... Letemplele plus actif est celui situé dans les montagnes de Dorel, leTempleDraco. Dans ce dernier... [Détails]L'Art du Combat
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (143 Ko)
Contient : temple (2)...'saint au sabre'. En 1643 il se retira dans la montagne, pour mieux méditer dans la grotte Reigendo (templed'Ungan-ji) du Mont Iwato, à l'ouest de Kumamoto. C'est là qu'il rédigea, quelques semaines avant... [Détails]1. Histoire. « La vie aventureuse de Miyamoto Musashi a inévitablement fait de celui-ci une figure mythique de la culture japonaise. Célèbre pour ses combats, maître dans l'art du sabre, ce guerrier était aussi calligraphe, peintre, sculpteur, et auteur d'une oeuvre écrite importante par son influence. (1584-1645) Célèbre Samouraï, expert du combat au sabre (Ken-jutsu), l'un des plus importants Kenshi que le Japon ait connu et dont les exploits ont inspiré de nombreux récits. Il est l ...