Les Démons de Possession
Contient : ténèbres (2)...Abysses (variable) 710-730 Télékinésie (10) 731-772 Télépathie (5) 773-793 Téléportation (10) 794-835Ténèbres(variable) 836-877 Voir (3) 878-919 Voir Son (3) 920-961 Vue de l'Ame (variable) 962-1003... [Détails]Introduction : Les démons de possession ne possèdent pas de corps à proprement parler. A la place, ils prennent possession d'un corps appartenant à une autre créature vivante. Le sorcier peut lui proposer de prendre possession du corps de l'être sacrifié, dans ce cas, il aura exactement les mêmes caractéristiques physiques (FOR, CON, TAI, DEX, APP) que l'être possèdé. S'il n'est pas lié directement à un corps, il attendra l'ordre du convocateur pendant un jour, s'il ne reçoit pas un corps d'accueil ...
Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : ténèbres (2)...ressources et disparaît. Le sacrifice de points de magie nécessaire à cette faculté est invariable : 10.Ténèbres(variable): auto. Obscurité totale entravant la vue, Voir, et Vue Thermique. Portée : 1m... [Détails]L'arme au Guidon
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Contient : ténèbres (2)...tous se révèle comme un être pas très recommandable. -' J'ai un petit tour à vous montrer ô gloire desténèbres! ' Alors BRUNUS WILLARIS lève les bras, intrigué, SWOHOCK s'assied sur son trône le menton... [Détails]Avertissement : ce scénario, malgré son aspect cruel et violent, est à mettre à la portée de toutes sortes de joueurs. Les personnages trop puissants sont cependant déconseillés. Il ne doit pas y avoir de personnages plus forts que BRUNUS WILLARIS. Note de l'auteur : malgré le ton du scénario, celui-ci doit se jouer le plus sérieusement possible. Ce n'est pas un ' toon ' ! Note du traducteur : tous les mots, verbes, adverbes, pronoms, etc., sont en français dans le texte. Note de ...
Les Démons de Savoir
Contient : ténèbres (2)...715-747 Sentir Emotion (3) 748-780 Serre (6) 781-788 Télékinésie (10) 789-821 Télépathie (5) 822-854Ténèbres(variable) 855-871 Tentacule (variable) 872-888 Transmutation (variable) 889-921 Voir (3) 922-929... [Détails]Introduction : Les démons de savoir ne sont pas fait pour la guerre, ils ne combattrons que s'il s'agit de la dernière option possible. Il adoptent habituellement une forme pacifique bien qu'il leur arrive de prendre des formes plus offensive lorsqu'ils sont de rang élevé. Le but de leur convocation est habituellement de dispenser leur savoir au sorcier. Ils donneront toujours une réponse, mais celle-ci pourra être vague, obsolète ou sous forme de devinette. Les démons de savoir sont connu ...
Les Démons de Voyage
Contient : ténèbres (2)...Serre (6) 732-762 Silence des Abysses (variable) 763-793 Soulever (3) 794-809 Téléportation (10) 810-832Ténèbres(variable) 833-855 Tentacule (variable) 856-863 Transport (10) 864-894 Voir (3) 895-925... [Détails]Introduction : Le rôle habituel des démons de voyage est de faciliter le déplacement d'un endroit à un autre, où que ce soit. Il existe trois catégories de démons de voyage : Les 'Ouvreurs de Portes' qui permettent de voyager entre les plans. Les 'Téléporteurs' qui déplacent, à grands risques, leurs passagers d'un point à un autre sur le même plan. Les 'Transporteurs' qui déplacent leurs passager en toute sûreté comme pourraient le faire un cheval, un navire ou un dragon. Caractéristiques ...
Les Démons de Protection
Contient : ténèbres (2)...variable) 778-800 S'accrocher (variable) 801-831 Serre (6) 832-846 Silence des Abysses (variable) 847-877Ténèbres(variable) 878-908 Tentacule (variable) 909-931 Voir Son (3) 932-962 Vue d'insecte (3... [Détails]Introduction : Les démons de protection sont assez proches des démons de combat bien qu'ils n'entâmerons que rarement un combat volontairement. Leur rôle est habituellement de guarder et de défendre des êtres, des lieux ou des objets. Ils combattront s'ils sont attaqués ou si leur mission de protection est en péril. Les démons de protections sont séparés en deux catégories : Ceux qui prennent la forme d'objet inanimés comme une armure, un bouclier, un coffre, un mur, ... Ceux qui revêtent ...
La Forêt d'Airain
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Contient : ténèbres...Chardhros, voici l'oeil de notre de votre Fléau ! O Arioch, chevalier des épées Toi, O prince des septténèbres, Voilà ton oeil recouvré Prends et regarde-moi O Arioch, seigneur de l'enfer Sur ton trône... [Détails]Les cités Pourpres à force de surexploiter le bois de l'île se retrouvent soudainement devant une pénurie de matière première. Importer son bois viendrait à perdre l'indépendance commerciale si chère aux insulaires. Une crise majeure pointe le bout de sa proue. Conscient du danger pour la suprématie des mers que représente le défaut de bois, le grand conseil décide de lancer ses nefs en quête de comptoirs forestiers. C'est ainsi que « la flamme du Sud », en rade à Ramasaz, fait parvenir un ...