Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : ténèbres (2)(...) Soustrayez un point de CON au démon pour chacun des voyages qu'il effectue : lorsque sa CON tombe à zéro, il a épuisé ses ressources et disparaît. Le sacrifice de points de magie nécessaire à cette faculté est invariable : 10.Ténèbres(variable): auto. Obscurité totale entravant la vue, Voir, et Vue Thermique. Portée : 1m / PM. Le démon projette une zone deténèbresnoire comme l'encre autour de lui. Celle-ci est irrégulière mais le dissimule constamment. Elle obscurcit la vision normale et les facultés Voir et Vue Thermique. (...)