Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : tentacule (3)...ainsi affectée se mue en une chose au caractère chaotique adéquat : le bras d'une homme se transforme ententaculede pieuvre, par exemple. Ces mutations sont permanentes. Un jet de chance détermine ce... [Détails]Bibliothèque des sortilèges
Choisissez l'un des sorts parmi les plus de 200 dispnibles. Un formulaire de recherche par type et par mot clé facilite la recherche. Liste des sortilèges : Abrogation de la Magie (1-4) : Portée : Toucher. Chaotique. Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque ...Contient : tentacule (3)...suite. Si elle rate un jet de Chance, la cible voit une partie adéquate de son corps se transformer ententacule, patte de crabe, aile de condor, et autres, ce qui lui coûte 1D6 points d'APP. Ceux qui... [Détails]Les Démons de Savoir
Contient : tentacule (2)...748-780 Serre (6) 781-788 Télékinésie (10) 789-821 Télépathie (5) 822-854 Ténèbres (variable) 855-871Tentacule(variable) 872-888 Transmutation (variable) 889-921 Voir (3) 922-929 Voir Son (3) 930-962... [Détails]Introduction : Les démons de savoir ne sont pas fait pour la guerre, ils ne combattrons que s'il s'agit de la dernière option possible. Il adoptent habituellement une forme pacifique bien qu'il leur arrive de prendre des formes plus offensive lorsqu'ils sont de rang élevé. Le but de leur convocation est habituellement de dispenser leur savoir au sorcier. Ils donneront toujours une réponse, mais celle-ci pourra être vague, obsolète ou sous forme de devinette. Les démons de savoir sont connu ...
Les Démons de Voyage
Contient : tentacule (2)...Abysses (variable) 763-793 Soulever (3) 794-809 Téléportation (10) 810-832 Ténèbres (variable) 833-855Tentacule(variable) 856-863 Transport (10) 864-894 Voir (3) 895-925 Voir Son (3) 926-956 Vue d'insecte... [Détails]Introduction : Le rôle habituel des démons de voyage est de faciliter le déplacement d'un endroit à un autre, où que ce soit. Il existe trois catégories de démons de voyage : Les 'Ouvreurs de Portes' qui permettent de voyager entre les plans. Les 'Téléporteurs' qui déplacent, à grands risques, leurs passagers d'un point à un autre sur le même plan. Les 'Transporteurs' qui déplacent leurs passager en toute sûreté comme pourraient le faire un cheval, un navire ou un dragon. Caractéristiques ...
Les Démons de Combat
Contient : tentacule (2)...variable) 816-844 Secousse infernale (3) 845-882 Serre (6) 883-892 Silence des Abysses (variable) 893-930Tentacule(variable) 931-949 Voir Son (3) 950-978 Vue d'insecte (3) 979-997 Vue Thermique (3) 998-000... [Détails]Introduction : Les démons de combat sont habituellement le fer de lance des armées du Chaos et peuvent être sous les ordre de n'importe quel Duc du Chaos. Disposant de fortes caractéristiques physiques et de facultés offensives, ils sont les plus adaptés pour les meurtres, les diversions, les assassinats, les enlèvements ... Les démons de combat sont donc les plus enclins à accepter de combattre sur le plan des Jeunes Royaumes lors d'une négociation. Il peuvent être de n'importe quelle forme ...
Les Démons de Protection
Contient : tentacule (2)...variable) 801-831 Serre (6) 832-846 Silence des Abysses (variable) 847-877 Ténèbres (variable) 878-908Tentacule(variable) 909-931 Voir Son (3) 932-962 Vue d'insecte (3) 963-977 Vue de l'Ame (variable... [Détails]Introduction : Les démons de protection sont assez proches des démons de combat bien qu'ils n'entâmerons que rarement un combat volontairement. Leur rôle est habituellement de guarder et de défendre des êtres, des lieux ou des objets. Ils combattront s'ils sont attaqués ou si leur mission de protection est en péril. Les démons de protections sont séparés en deux catégories : Ceux qui prennent la forme d'objet inanimés comme une armure, un bouclier, un coffre, un mur, ... Ceux qui revêtent ...