Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : tentacule (3)(...) Si le crachat atteint la chair, la zone de la personne ainsi affectée se mue en une chose au caractère chaotique adéquat : le bras d'une homme se transforme ententaculede pieuvre, par exemple. Ces mutations sont permanentes. Un jet de chance détermine ce qui, de la chair ou des habits a été atteint. (...)
Traitez les cibles prises dans la zone d'effet comme si elles se trouvaient dans le noir absolu ; consultez le livre des règles pour appliquer les bons modificateurs. Le diamètre de cette faculté est d'un mètre par point de magie sacrifié.Tentacule(variable): 10% / PM. 1D8+MD points de dégâts ; armure inutile contre cette attaque. Portée : Toucher. Cetentaculesinueux, visqueux, et dont les extrémités sont garnies de ventouses, peut saisi sa proie et l'écraser pour lui infliger 1D8 points de dégâts par round de combat. (...)