Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : tentatives...auréolé d'une imperceptible lumière blanche. Effet : Volonté de fer permet de mieux résister à toutes lestentativesde séduction ou d'influence mentale. Le bénéficiare pourra lancer 3 dés supplémentaires... [Détails]Phénice décapitée
sur Les Alchimistes au format (975 Ko)
Contient : tentatives...Son niveau technique est tel que les personnages seront totalement dépassés. Quelles que soient leurstentativespour le faire fonctionner, ces dernières se solderont par un échec. A l'aide d'un jet réussi... [Détails]Ce scénario toute édition est prévu pour 3 à 6 personnages de tout niveau, pouvant éventuellement compter parmi eux des Initiés et des Sombres-fils. Il se compose d'une première partie d'exploration dans l'obscur pimentée de rencontres belliqueuses, d'un voyage retour jusqu'au stallite des personnages et d'une partie d'investigation visant à déjouer un complot ourdi par le Konkal. La partie investigation est prévue pour se dérouler à Phénice mais pourra aisément être adaptée à un autre stallite ...
Aide à la création de Personnage : Options de Vécu
sur La Lune Rousse au format (127 Ko)
D'après le livre de base de Seconde Edition, le personnage est défini par trois périodes clef de sa vie. Jusqu'à treize ans, sa Nature façonne ses Caractéristiqu es essentielles et ses Talents fondamentaux (au sens des Traits de la fiche de personnage). De treize à dix-huit ans, sa Fonction dans son Stallite d'origine conditionne ses Connaissances et ses Compétences principales. A partir de dix-huit ans et jusqu'au moment du premier scénario, sa Voie impliquera certains atouts et handicaps. ...Contient : tentatives...Verre, Lettres). Chroniqueur d'un groupe de cartographe (Marcheur, Régions, Lettres). Cible de plusieurstentativesde corruption (Volonté, Religions, Shankr). Contraint pour pénitence à prier en équilibre... [Détails]