La Fabrique de l'Horreur - Chapitre 5 : Références
sur Les Ecuries d’Augias au format (1.4 Mo)
Contient : tente (5)...endormie, mais nous n'en dirons pas plus... La nuit du chasseur de Charles Laughton Un prêtre véreuxtentede s'emparer d'un héritage, mais deux enfants lui font obstacle... Un monument: des enfants soumis... [Détails]L'horreur gothique : Dracula de Bram Stoker, et ses adaptations cinématographiques par Tod Browning, Terence Fisher et F.F. Coppola : Un vampire des Carpates s'invite dans l'Angleterre victorienne afin d'y conquérir de nouvelles victimes. Un tour de force dans ce roman: le monstre principal n'apparaît presque jamais directement, mais seulement dans les récits des témoins de l'histoire. Les adaptations récentes mettent davantage l'accent sur l'aspect érotique ou romantique du mythe, quitte ...
Inspiration pour Tecumah Gulch (6/7) : Angel Face
Contient : tente (3)...débarque en ville, force le passage et s'écrase non loin du char de Grant. C'est Guffie qui, expirant,tentede parvenir jusqu'à son ancien amant pour lui parler et faire innoncenter Mike. La manoeuvre... [Détails]Scène 1 : le tireur délite. La parade présidentielle qui doit traverser Durango s'avance. Du haut de son perchoir, Maramduke prépare son tir. Soudain, une carriole débarque en ville, force le passage et s'écrase non loin du char de Grant. C'est Guffie qui, expirant, tente de parvenir jusqu'à son ancien amant pour lui parler et faire innoncenter Mike. La manoeuvre tourne mal. À bout de force, Guffie ne peut que murmurer le nom de Blueberry. Grant en conclut qu'elle donne le nom de son agresseur et ...
Mancies I alpha : Année 2000
sur Les 12 Singes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : tente (2)...fois-ci, l'Etna se montre d'une rare virulence. REVELATIONS : Après son échec en Afrique, le Komitiet 0tenteune nouvelle expérience en Sicile. L'Etna est choisi en raison de ses éveils récurrents : si... [Détails]Les Mancies I alpha : année 2000 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Le cadre de jeu de l'univers Trinités prend comme premier repère temporel le 13 janvier 2000, trente-troisième anniversaire des personnages, jour au cours duquel ils reçoivent leurs Lames-soeurs ...