Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : terreur (12)... RD 5/Fer froid, Musique JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Charme personne/Sommeil/Terreur. Maniement des armes rudimentaires et 2 famille d'armes, port des armures jusqu'à légères. Dés... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : terreur (11)...action rapide qui affecte tous les ennemis sensibles au son dans un rayon de 9m. Ce hurlement provoque laterreursi un JS Vol de DD Niveau du communiant + modificateur de Constitution. Laterreurse manifeste... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Classe de Prestige : Fanatique d'Izrador
sur Métamorphe au format (85 Ko)
Contient : terreur (7)...Ref Base JS Vig Base JS Vol Spécial : 1 +1 +0 +2 +0 Contact douloureux (1/jour). 2 +2 +0 +3 +0 Aura deterreur(3m ; 1/jour). 3 +3 +1 +3 +1 Attaque cruelle (1/jour). 4 +4 +1 +4 +1 Contact douloureux (2... [Détails]Souvent incompris, souvent redouté, l'infâme fanatique est un individu qui consacre sa vie à servir Izrador. Vivant une existence de violence et de sauvagerie, le fanatique tente d'étendre l'influence néfaste de sa divinité où qu'il aille. Les guerriers et les barbares qui embrassent cette carrière apprécient les capacités offensives qui leur sont offertes. Les fanatique passent la plus grande partie de leur temps entre eux, errants en petites bandes, s'attaquant sans prévenir à de petites communautés ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : terreur (6)...segmentée en petits quartiers, généralement les gens se cloîtrent dans un esprit de paranoïa. Ce climat deterreurinstauré par la délation pour quelques avantages, influe sur l'ambiance réelle de la ville... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : terreur (6)...affectée par la sort ou la capacité que l'effet soit nuisible ou bénéfique. Traits de second niveau. Aura deterreur: nécessite aura de peur. Le légat peut activer cette aura par une action de mouvement... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Rozalija Grimhildr
sur Métamorphe au format
Contient : terreur (3)...suggestion, durée comme le sort, dragon -2 aux JS), chant de vol (6 alliés + perso, vol, durée 12mn), chant deterreur(O18m, affecte créature de =12DV, si Echec et 6DV panique 2D6 rnds, si 7 à 12DV secoués... [Détails]Rôle : Rozalija est l'unique possesseur de cette classe de prestige, elle est également la seule à avoir un tel compagnon (Nota j'utilise le Don prestige + meneur + compagnon d'arme draconique pour le calcul du niveau de ce dernier). Son but actuel est de trouver une femelle pour son dragon, pour que la race puisse exister. Elle s'intéresse également de prêt au savoir ancien des dragons, qui audelà de la musique pourrait apporter des solutions contre l'Ombre, peut être ces secrets ramèneraient-ils ...
Abi Robena
sur Métamorphe au format (136 Ko)
Contient : terreur (3)...Retro 9x/Jr Niv 16, Lignée : Transmettre la bravoure 2x/Jr 13 rnds - Octroie un +2 en attaque et JS vsterreuraux alliés dans un rayon de 9m -, Détection du mal à volonté, Colère du juste - -9 de RD sur... [Détails]Rôle : Abi Robena est sans doute ce qui peut ressembler le plus à une Paladine. Sa vie est tournée vers autrui, elle est tout à la fois porteuse d'espoir et soigneuse. On dit que sa jeunesse passée dans un camp de réfugiés, sa dévotion et son amitié avec les Elfes et un vieil homme étrange on fait ce qu'elle est. Abi ne parle jamais du passé et rarement du futur, seul le présent semble compter. Elle sillonne les camps de réfugiés, les lignes arrières, semblant avoir un sixième sens pour trouver ...
Kresten Oszkár
sur Métamorphe au format (201 Ko)
Contient : terreur (2)...des Maîtres. Particularités : Contact négatif, Paralysie, RD, Particularités des Morts Vivants, Aura deterreur(affectant les créatures ayant 5DV et moins JS Vol DD25 outerreur), Immunités froid, électricité... [Détails]Rôle : Kristen est le maître des Arcanistes de l'Ombre, il réside à Terros Obsidia. Erénien, Arcaniste de l'Ombre 20 Liche, FP22, All NM. For 5 Con - Dex 8 Int 20 Sag 20 Cha 20. PV (20D12) 192. Init -1. Dep 9m. PE 25 JS Ref +5 Vig +6 Vol +17. Bab +15/ lutte +12. CA: (Bracelet d'Armure +8, Cape +5 Dex -1 Naturelle +5) 27 RD 15/ Magie et Contondant Att : +12 Contact négatif Dommages D8+5 (JS Vol DD25 pour ½ et JS Vig DD25 pour éviter une paralysie permanente). Compétences : Art de la Magie ...
Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : terreur (2)... JS, test carac et compétences jusqu'à la fin de la rencontre -, Immunité aux effets mentaux et à laterreur, RD. Particularités du Monstre de Légende. Equipement : Aucun Tactique : n'utilise aucun objet... [Détails]De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...
Tatouages et rituels Dorns
sur Métamorphe au format (896 Ko)
Contient : terreur (2)...niveau global donnant la puissance de ce renvoi. Il gagne +4 en JS Vol pour ce qui est de résiter à laterreuret +2JS Vig pour ce qui est de résister à la perte de niveau. Tatouage de la Défense. Le personnage... [Détails]Cette forme de magie primitive, consiste à fixer l'essence de l'Arcanum et du combat dans le corps, ceci aux moyens de rituels. D'une efficacité redoutable, certains peuples tels les Dorns utilisent ce type de magie. La marque du temps ne vient en rien altérer la puissance, mais tandis que le corps gagne en pouvoir, l'esprit sombre peu à peu dans la folie. L'avantage de cette magie est qu'elle est indétectable par les Astyrax. Chaque rituel se passe sous une conjonction planétaire spécifique ...