Sorcellerie Thébaine
sur Maëlkavian
Coût: 1 pt de Volonté temporaire + Offrande (réduite en cendre à l'issue du rituel). Jet: Intelligence + Érudition + Sorcellerie Thébaine (La faiblesse Gangrel s'applique également à ce jet). Action Étendue. Le nbre de succès requis est égal au niveau du Rituel. Chaque jet représente un tour de lancement du Rituel. Modificateurs : - La cible est de la Parenté du Sang +2 ; -Pour chaque distraction pendant le Rituel : -1 à -3 ; Pour chaque dégât subi au tour précédent (en plus des pénalités de ...Contient : tests (3)...Montre furieux. A la fin du rituel, le ritualiste peut ajouter niveau en sorcellerie thébaine à tous lestestsimpliquant la présence pour le reste de la scène. Aux yeux des spectateurs il dégage une impression... [Détails]Rituel Crùac
sur Maëlkavian
* Affres de Proserpine : Le rituel provoque des sentiments de faim intense chez un sujet qui doit être en vue. Jet contesté réflexe contre Calme + Puissance du Sang de la cible. Si plus du succès du personnage la cible mortelle sera affamée de viande et la cible vampirique sera considérée comme « affamée » pour résister à la frénésie de faim. * Balancer les Quatre Humeurs : Jusqu'au prochain lever de soleil le personnage est immunisé aux malus dus aux conditions climatiques tant que ces dernières ...Contient : tests (3)...pustules sont visibles (que ce soit à l'oeil nu ou des bosses sous les vêtements), ils sanctionnent tous lestestssociaux. ** Vitae de l'Hydre : La Vitae du personnage est transformée en poison non nourrissant... [Détails]Les Lignées « Maison »
sur Tenebrae au format (2.8 Mo)
Contient : tests...travailler sur des matériaux précis et purs. Il ne pouvait pas perdre son temps à faire des milliers detests, l'accumulation de connaissance n'attend pas. La connaissance de la matière permit aux Balders... [Détails]Lignées du Sang pour Vampire : le Requiem créées par les visiteurs du site Tenebrae. Présentation : Dans le jeu de rôle Vampire : Le Requiem, les Lignées de Sang sont des sous branches culturelles d'un des cinq Clans majeurs, fondées par un membre de ce Clan ayant une Puissance du Sang d'au moins 6. Elles se caractérisent par une Discipline de Clan supplémentaire ainsi qu'une Faiblesse supplémentaire. Aucun vampire n'est membre d'une Lignée lors de son Étreinte mais doit plutôt le ...