La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : tests (10)...amis, sa famille, trouver des sponsors ... Il doit passer une demi-journée puis peut faire l'un de cestests: Prestance + influencer, Prestance + séduire, Communication + éloquence, Communication + baratin... [Détails]Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...
Phénice décapitée
sur Les Alchimistes au format (975 Ko)
Contient : tests (5)...amarrer au sol au moyen de divers cordages fixés à la carlingue. Le pilotage nécessite généralement destestsde TECHNIQUE + Vent, tandis que les réglages du moteur impliquent destestsde TECHNIQUES ... [Détails]Ce scénario toute édition est prévu pour 3 à 6 personnages de tout niveau, pouvant éventuellement compter parmi eux des Initiés et des Sombres-fils. Il se compose d'une première partie d'exploration dans l'obscur pimentée de rencontres belliqueuses, d'un voyage retour jusqu'au stallite des personnages et d'une partie d'investigation visant à déjouer un complot ourdi par le Konkal. La partie investigation est prévue pour se dérouler à Phénice mais pourra aisément être adaptée à un autre stallite ...
Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : tests (3)...sont automatiquement augmentés de 3 points. Les armes naturelles profitent du même bonus. Enfin tous lestestsde Force sont concernés par ce pouvoir, le bénéficiaire pouvant lancer trois dés supplémentaires... [Détails]Armes et coups spéciaux
sur La Lune Rousse au format (105 Ko)
Apprêter : Balance, Flambergue, Fortépée, Palache, Poignard. Il s'agit de tirer profit de l'équilibre spécifique de l'arme pour l'apprêter dans le même mouvement que l'attaque ou la parade moyennant un handicap dans le maniement. Le combattant doit tenir compte de l'apprêt pour le tour suivant mais son arme est bien plus rapide. Le personnage réduit son PA d'un dé. Au tour suivant l'initiative de l'arme est réduite de 2. Note : ce coup spécial ne peut être utilisé au premier tour de combat ...Contient : tests...moins puissants mais susceptibles de créer une faille dans la défense adverse. L'attaquant fait deuxtestssuccessifs avec un MD de -2D et conserve le meilleur résultat des deux. Faucher : Esponton, Fauchard... [Détails]