Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
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Contient : têtes (2)...donner une idée). La communication s'effectuera dans les deux sens par le même procédé, les signes detêteset de mains pouvant faire office de moyens de communication compréhensible par l'enfant. Le message... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
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Contient : têtes...pour les autres directions. Y pâturent les chèvres et les moutons, les vaches et quelques chevaux. Lestêtesde bétail sont encore rares pour l'instant. Aussi une politique d'expansion plus de consommation... [Détails]Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...
Nil sine numini
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Contient : têtes...installe le campement. Généralement il ne faut pas attendre longtemps avant de voir venir les premièrestêteset dés lors la négoce commence. La troupe reste généralement 3 jours au même endroit guère... [Détails]Postulat et synopsis de départ : Dans le manuel « La colère de l'Ombre » page 14 et 33 il est fait mention des Vieilles routes. Succinctement il s'agit de lignes de forces magiques reliant deux points. Ces points sont en règle générale des mégalithes (pierres levées, dolmen, cercles de pierres, cairn, tumulus...). Dans les temps immémoriaux, les Elthedars les utilisaient pour sillonner Aryth, mais le secret fut en partie perdu. Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn (2)
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Contient : têtes...évident qu'ils peuvent fomenter à l'extérieur de la ville. Ils partent en nombre - généralement 5 pour 100têtes- armés contre les prédateurs locaux. Cette partie du travail est celle qui peut causer... [Détails]Quartier des Impasses sous-sols (12'). Les caves du quartier des Impasses sont aussi discrètes que protégées. Seules quelques unes d'entres-elles sont des accès vers la confrérie, les autres ne sont que des façades de débauches. Les vraies caves sont protégées par d'habilles trompe-l'oeil peint par un artiste de talent, Serafeim et protégées par de tout aussi habiles pièges posés par l'ingénieux Rudolf. Enfin le tout est rehaussé d'une série de code changé à chaque Hélias permettant d'éviter ...