Biohazard (Resident Evil RPG) - Créatures
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : têtes (2)...sans peau. Se balançant du haut de poutres ou de tuyaux, à la manière des singes, elles tranchent lestêtesde leurs victimes à l'aide de leurs longues griffes recourbées. Lorsqu'une Chimera est tuée sa... [Détails]Voici une description des principales créatures croisées aux détours de la saga. Les fans remarqueront que toutes les créatures entraperçues ne sont pas décrites mais vu le nombre impressionnant de créatures existantes et les différentes versions de chacune d'entre elles suivant les jeux (voire même les plates-formes), cette présentation aurait été fastidieuse et vaine. Ici sont donc décrites les horreurs incontournables. Données techniques : CARACTERISTIQUES : Les créatures présentées ...
La Reine de la Vallée Bénie des Immortels
sur Mister Frankenstein au format (100 Ko)
Ne pas préciser l'année des évènements qui vont avoir lieu lors de l'enquête. Les personnages sont membres d'une organisation semblable aux STARS, mais qui est implantée en France à Metz et s'appelle la CEDMIS (Cellule de Défense Contre les Mouvements Intégristes et Sectaires). Il s'agit d'une organisation gouvernementale secrète, qui épaule les autres branches de services secrets françaises et européennes. Les bureaux de la CEDMIS se trouvent dans un immeuble de bureaux appartenant à une société ...Contient : têtes...Agilité : 7 Perception : 5 Poings 3d6+2 (FOR+AGL) + Paralysie (ESPx2 pour résister) Morsure empoisonnée (x2têtesde chat) 1d6+2 + poison Protection : 7 Points de vie : 100 Régénération : 3/tour. FIN DU... [Détails]Biohazard (Resident Evil RPG) - Les Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : têtes...PLANTE VERTE : Ces plantes vertes ont des vertus médicinales particulières. Elles combattent les maux detêteset guérissent les blessures peu graves. En terme de jeu, l'utilisation d'une plante verte... [Détails]Le chapitre précédent vous a décrit la manière de créer un personnage. Ce chapitre-ci vous expliquera comment gérer les actions des personnages. Si vous souhaitez être MJ vous devez impérativement lire ce chapitre, c'est en effet le meneur (et lui seul) qui sera l'arbitre de la partie, celui qui fera appliquer les règles et qui aura le dernier en mot en cas de contestation d'un des joueurs. Les règles peuvent vous sembler obscures de prime abord, aussi n'hésitez pas à les relire 2 ou 3 fois ...