Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : tire (2)...les élans créatifs d'un MJ ; c'est au contraire un art dangereux, où l'on peut perdre son âme. La magietireen effet son énergie du songe de démons sommeillant dans les profondeurs du monde, d'où son... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Règles OGL : Magie Runique
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : tiré (2)...Rune : Mouvement Ce sort est lancé sur un projectile et son effet se déclenche lorsque ce projectile esttiré. Toute tentative pour parer ou esquiver ce projectile souffre d'un malus de -5% par Magnitude... [Détails]Points de Magie : Tout personnage commence avec un score en Points de Magie égaux à son score en POU. Le POU d'un personnage représente aussi la limite maximum de Points de Magie que le personnage peut emmagasiner. Regagner ses Points de Magie : Les personnages regagnent automatiquement un nombre de points de magie égal à leur POU toutes les 10 heures. Ils regagnent ce total en 5 heures s'ils sont au repos total. Intégration de Runes : Une fois qu'une rune a été trouvée ...
Règles OGL : Combat
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : tire (2)...aussi bien pour une Attaque au Corps à Corps qu'une Attaque à Distance. Tirer dans la Foule : Quand ontiredans une foule, le Maître de Jeu détermine quelles sont les localisations de la cible protégées... [Détails]Un combat se décompose en rounds. Ceux-ci durent approximativement 5 secondes : une minute peut donc être divisée en 12 rounds. Durant ces rounds, les personnages peuvent accomplir une ou plusieurs actions. Chaque round est divisé en Rangs d'Action, qui déterminent à quel moment le personnage peut agir. Chaque round de combat passe par les étapes suivantes : - Détermination des Rangs d'Action : au début de chaque round de combat, lancer 1d10 pour chaque personnage puis ajouter ...