Règles OGL : Combat
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Contient : tire (2)(...) Cela vaut aussi bien pour une Attaque au Corps à Corps qu'une Attaque à Distance. Tirer dans la Foule : Quand ontiredans une foule, le Maître de Jeu détermine quelles sont les localisations de la cible protégées par la foule. (...)
Celle-ci peut aussi utiliser ses Réactions selon la procédure habituelle. Un personnage ne peut pas effectuer une Attaque Précise lorsqu'iltiredans une foule. Dégâts : Quand un personnage parvient à endommager une cible, les dégâts doivent être retirés des points de vie de la localisation touchée. (...)Un combat se décompose en rounds. Ceux-ci durent approximativement 5 secondes : une minute peut donc être divisée en 12 rounds. Durant ces rounds, les personnages peuvent accomplir une ou plusieurs actions. Chaque round est divisé en Rangs d'Action, qui déterminent à quel moment le personnage peut agir. Chaque round de combat passe par les étapes suivantes : - Détermination des Rangs d'Action : au début de chaque round de combat, lancer 1d10 pour chaque personnage puis ajouter ...