Les Skavens
Contient : tirer (3)...Devins Gris des skavens, cependant, ont la capacité naturelle de transformer la pierre distordante et d'entirerde l'énergie. Bien qu'ils ne soient pas immunisés à ses effets, ils y sont bien moins sensibles... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Kit d'Inititation : Gelgore
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : tirer (2)...cas pour énerver la plupart des gens de manière inconsciente. Règles spéciales : les gelgore peuventtirerun nombre d'aiguilles pratiquement infini car leur organisme crée ces aiguilles aussi vite qu... [Détails]Ressemblant à de monstrueux reptiles, les gelgore sont agiles, rapides et meurtriers. Toutefois, ils ont plus de points en commun avec un cobra qu'avec un constricteur : ils possèdent des crocs empoisonnés. Le poison que ces créatures sécrètent est un puissant paralytique organique et ils sont capables de l'administrer autrement que par leur morsure. À l'aide de grosses gousses bulbeuses situées sur leur dos, les gelgore peuvent ainsi « cracher » des aiguilles empoisonnées. En fait ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : tirer (2)...psioniques. Ces créatures à l'intellect surdéveloppé pour des membres de leur race ont alors tendance àtirerles ficelles dans l'ombre du pouvoir, plutôt que de se laisser dominer par une brute sans cervelle... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...