Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : tirer (4)...dans le container et tabasse les participants au combat, l'autre reste dehors, l'arme au poing, prêt àtirerdans le tas. Il est hors d'atteinte des PJ, car leurs fers les retiennent à la barre du container... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...
Maraudeur n°5 : Mini−aventure - Pour la science
!sur Studio09 au format
Contient : tirer (2)...la limite de saut (62 US) au jour le jour. ? Par défaut, l'équipage ennemi concentre ses efforts pourTirerdes bords et rattraper les PJ. ? Dès que l'équipage ennemi a repéré au moins une tentative de... [Détails]Cette aventure est prévue pour un groupe de quatre à six joueurs légèrement expérimentés (environ 5 000 PX). Elle peut se dérouler uniquement avant la bataille d'Havana. Elle permet aux joueurs de participer aux recherches scientifiques de la Ligue des planètes libres et de côtoyer un des fameux savants de R&D (cf. S&I, p. 113). C'est fascinant ! Cette aventure part du principe qu'une alliance est possible entre la Ligue et les pirates de l'espace. Elle ne fonctionne et ne paraîtra ...