Annexe : Les chapitres manquants des Aventures d'Arthur
Gordon Pymsur Les Editions sans Détour au format
Contient : tirer (2)...comme nous n'en avions vu aucun depuis le massacre de notre équipage. Un tel spectacle aurait pu voustirerdes larmes : observer ces camarades et compatriotes si proches de nous, mais aux mains d'immondes... [Détails]Voici les 14 pages des chapitres manquants des aventures de Gordon Pym : 22 mars - Les ténèbres s'étaient sensiblement épaissies et n'étaient plus tempérées que par la clarté des eaux, réfléchissant le rideau blanc tendu devant nous. Une foule d'oiseaux gigantesques, d'un blanc livide, s'envolaient incessamment de derrière le singulier voile, et leur cri était le sempiternel Tekelili ! qu'ils poussaient en s'enfuyant devant nous. Sur ces entrefaites, NuNu remua un peu dans le fond du bateau ...
Des Gadgets pour Cthulhu now !
sur Synops au format (56 Ko)
Contient : tirer (2)...gadget' dans leur valise. Choisissez l'objet qui sied à votre standing et qui vous permettra de voustirerd'affaire... ou de voustirertout court ! Alors que vous vagabondiez nuitamment dans la rue,... [Détails]Pour l'Appel de Cthulhu - époque contemporaine. Une boîte à outils pour espions ! Voilà ce que nous vous proposons ! La Superspy Toolbox... Dans le coin, personne n'a l'outrecuidance de s'appeler 'KIOU'... N'est pas James Bond qui veut ; néanmoins, voilà quelques objets malicieux qui plairont aux espions qui veulent du 'bon gadget' dans leur valise. Choisissez l'objet qui sied à votre standing et qui vous permettra de vous tirer d'affaire... ou de vous tirer tout court ! Alors que vous vagabondiez ...
Nouvelles regles de combat
sur The Case of Kimble au format (1.4 Mo)
Contient : tirer (2)...accordé, ce qui monte son score à 53%. Dégainer (demi-action) : Le personnage peut dégainer une arme, outirerun objet d'un sac ou d'une poche accessible. Il peut au même moment ranger un objet qu'il... [Détails]Quoi que les joueurs décident de faire, ils finiront tôt ou tard par se battre pour défendre leur vie. Cette aide de jeu explique comment mener les combats et résoudre les dégâts qui leurs sont liés... LA MESURE DU TEMPS. Pendant l'essentiel d'une partie, il n'est pas nécessaire de mesurer le passage du temps à la seconde près. Quand les joueurs parlent aux PNJ, interprètent leurs personnages ou utilisent la plupart des compétences, une telle précision est inutile. Le Gardien tient le compte ...