Nouvelles regles de combat
sur The Case of Kimble au format (1.4 Mo)
Contient : tirer (2)(...) Il possède 43% dans la compétence Canne Epée, grâce à sa charge un bonus de +10% est accordé, ce qui monte son score à 53%. Dégainer (demi-action) : Le personnage peut dégainer une arme, outirerun objet d'un sac ou d'une poche accessible. Il peut au même moment ranger un objet qu'il avait en main ; un personnage peut ainsi rengainer son pistolet tout en dégainant sa canne épée, au prix d'une demi-action. (...)
Exemple : Protégé derrière la portière de sa Ford T, le lieutenant Johnson, disposant de 42% dans la compétence Arme de poing, tente detirersur un sectateur. Il obtient 25 aux dés : comme cette valeur est inférieure à la valeur de sa compétence Arme de Poing, son attaque est réussie. (...)Quoi que les joueurs décident de faire, ils finiront tôt ou tard par se battre pour défendre leur vie. Cette aide de jeu explique comment mener les combats et résoudre les dégâts qui leurs sont liés... LA MESURE DU TEMPS. Pendant l'essentiel d'une partie, il n'est pas nécessaire de mesurer le passage du temps à la seconde près. Quand les joueurs parlent aux PNJ, interprètent leurs personnages ou utilisent la plupart des compétences, une telle précision est inutile. Le Gardien tient le compte ...