Bréviaire I : Les chevaliers sans tête
sur Les 12 Singes au format
Contient : tombe (8)...pour le tuer. Quinze siècles après ce sombre voeu, les Trinités se sont trouvées à Downhead devant latombed'un champion de l'autel noir ! La malédiction prit effet et les mit aux prises avec des revenants... [Détails]Ce Bréviaire est destiné aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent un scénario qu'un meneur de jeu pourra vous proposer. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Les chevaliers sans tête font leur première apparition dans Chevaliers, le scénario du Livre I de Trinités. L'aventure complémentaire de ce Bréviaire peut-être jouée à la suite de Chevaliers ou alors, pour un meneur ...
Bréviaire III : Millénium da Vinci
sur Les 12 Singes au format
Contient : tombe (4)...expérience mystique qui a fait évoluer leur foi. Au cours de leur dur labeur, les moines ont découvert unetombeornée de sculptures d'une telle beauté que, selon les propres mots de Mahieu, elles n'avaient... [Détails]Au commencement : Romorantin, 1999. A l'occasion des travaux d'extension de la bibliothèque, des documents du XVIe siècle sont découverts : il s'agit d'esquisses d'un projet de château à Romorantin par Léonard de Vinci. Malgré la renommée de l'architecte, la découverte reste mineure car d'une part d'autres plans similaires sont déjà connus et d'autre part la réalisation ne fut jamais entreprise. Romorantin, printemps 2000. Les travaux d'extension de la bibliothèque, sont terminés et ...
Bréviaire XV : Dust'n blood
sur Les 12 Singes au format
Contient : tombe (2)...sont d'amener le poignard dans un ancien cimetière indien proche de la frontière, de le jeter dans unetombeouverte et de quitter les lieux avant la nuit. LE CIMETIERE : Le cimetière est aujourd'hui abandonné... [Détails]Le Bréviaire XV : Dust n' Blood est destiné aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent un scénario qu'un meneur de jeu pourra vous proposer. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Porohorn — cf. Bréviaire XII — reprend contact avec les Trinités pour leur donner rendez-vous au Crazy Coyote, un bar de Manhattan fréquenté par des ouvriers indiens travaillant sur les chantiers ...