Le Rachat
Casus Belli N° 53 - septembre 1989. L'auberge du Vent Gris : Les aventuriers sont installés depuis la veille à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est particulièrement éprouvante. Un vent fort souffle en permanence dans la combe, soulevant des tourbillons de sable, un sable gris qui recouvre tout et cingle rageusement les volets de bois. Outre ...Contient : totalité (2)...aggraver son état. Thaldron est à présent terrorisé par la perspective de la mort et prêt à donner latotalitéde sa fortune à ceux qui accepteront de l'aider. Il est persuadé que son état physique est... [Détails]Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : totalité...Vous m'écartelez. Vous voulez notre ruine?" Par contre, ils proposeront sans mégoter la moitié, voir latotalité, du butin trouvé sur d'éventuels agresseurs. Un job tranquille « Engagez-vous, rengagez-vous... [Détails]Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : totalité... « Si Dénédor, les compagnons, la boîte démiurgique, le Duc D'Eibon et les sept nécromants dans leurtotalitéconvergent vers Centenial, ce n'est certainement pas le fruit du hasard. D'Eibon a d'excellents... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : totalité...une partie, leurs cousins de la surface ayant poussé â une guerre de bannissement pour s'approprier latotalitédu territoire. Les nains et elfes des profondeurs se considèrent comme des boucs émissaires... [Détails]