Campagne du Vieux Royaume : La Gloire de la République
sur La Cour d'Obéron au format (128 Ko)
«Dans les steppes de Féménie, les clans barbares des Boegars échangent des otages pour garantir les alliances entre familles. Pareille idée ne viendrait jamais à l'esprit des Princes-Marchands de Ciudalia : les chutes accidentelles sont trop fréquentes dans les corridors des palais sénatoriaux, tout spécialement celles qui terminent malencontreusement sur la dague que faisait admirer un parent quelconque. C'est au travers de telles subtilités culturelles qu'on peut évaluer le degré de sophistication ...Contient : traître...prend la fuite dans la Ville Haute - mais il reviendra, au moment de votre choix, attaquer les PJ entraîtrequand ils se seront introduits dans le repère des Chuchoteurs. Le scénario devient un Donjon... [Détails]Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : traître...fuit, on ignore où. Certains imaginent qu'il est parti vers Yzorderrex, et d'autres pensent qu'il fut untraîtreà la solde de D'Eibon, dès les origines, ou qu'il fut manipulé contre son gré par celui-ci... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...