Glossaire D&D
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Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : tranchantes (3)...perforantes dans MdM vf.1 / (ex : sylvanien, MdM168). half damage from slashing = demi-dégâts contre les armestranchantes; pouvoir spécial de monstre ; ERRATA: résistance aux armestranchantesdans MdM... [Détails]Manuel de l'alchimiste
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Contient : tranchantes...augmente de +2 et le malus d'armure aux tests est réduit de 3. Les armes de verracier sont particulièrementtranchantes. Le verracier a 40 points de résistance par 2,5 cm d'épaisseur et une solidité de... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Tables des coups critiques
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Contient : tranchantes...( toucher et aux dégâts) 6 Armure détruite et vole en morceaux. TABLE 10 : EFFETS SPECIAUX DES ARMESTRANCHANTES. *épée longue, bâtarde, large, espadon, haches... Roulez un d20. D20 EFFETS : 1 Destruction... [Détails]Pour TOUT 20 NATUREL sur un jet d'attaque, rouler sur la table 1 en tenant compte des ajustements suivants. ARME À DEUX MAINS +1 TRÈS PETIT -1 ARME DE JET -1 PETIT ET MOYEN +0 CHARGE OU RÉCEPTION DE CHARGE +2 GRAND /ÉNORME +2 ATTAQUE SOURNOISE +1. TABLE 1 : LES COUPS CRITIQUES. D20 COUPS CRITIQUES DÉGATS & EFFETS : 1-2 BOING!! INCONSCIENCE Dégâts critiques normaux +chance de K.O. (dégâts X 5%), sinon étourdi. 3-4 BOUM! MISE À TERRE Dégâts critiques normaux + chance de faire ...