Tables des coups critiques
sur ADnD Downloads au format (107 Ko)
Contient : tranchantes(...) D6 EFFETS 1-3 Morceaux d'armures arrachés, -1d4 au bonus d'armure 4-5 Mauvais coup bloque une articulation de l'armure, , -2 pour attaquer ( toucher et aux dégâts) 6 Armure détruite et vole en morceaux. TABLE 10 : EFFETS SPECIAUX DES ARMESTRANCHANTES. *épée longue, bâtarde, large, espadon, haches... Roulez un d20. D20 EFFETS : 1 Destruction d'équipement, 1d4 items. (...)Pour TOUT 20 NATUREL sur un jet d'attaque, rouler sur la table 1 en tenant compte des ajustements suivants. ARME À DEUX MAINS +1 TRÈS PETIT -1 ARME DE JET -1 PETIT ET MOYEN +0 CHARGE OU RÉCEPTION DE CHARGE +2 GRAND /ÉNORME +2 ATTAQUE SOURNOISE +1. TABLE 1 : LES COUPS CRITIQUES. D20 COUPS CRITIQUES DÉGATS & EFFETS : 1-2 BOING!! INCONSCIENCE Dégâts critiques normaux +chance de K.O. (dégâts X 5%), sinon étourdi. 3-4 BOUM! MISE À TERRE Dégâts critiques normaux + chance de faire ...