Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : transport (9)...eu corruption. Un concert de soutien gigantesque est donné sur Utopia. Les Barge personnelle Barge detransportBarge rapide C'est le véhicule le plus courant sur UT-15. Toute famille en a au moins un... [Détails]Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...
Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : transport (4)...est principalement propriétaire d'habitats dans la région, mais possède également quelques activités detransportstellaire et interstellaire. Le clan gère Silestarin un peu comme son pré carré ; les habitants... [Détails]Carnets de Civilisation
sur Tigres Volants Central au format (7.9 Mo)
Contient : transport (2)...venu. Ca ne va pas très vite, ce qui d'ailleurs est une des raisons pour lesquelles ça coûte cher. Letransportde passager est assez comparable à ce qu'étaient les voyages transatlantiques à la fin... [Détails]Un univers, ce n'est pas seulement des dates historiques, des listes de peuples exotiques et des condensés sur les différentes nations qui le composent. Il y a une foule de diverses petites choses dont j'ai envie de vous parler et que je ne sais pas où mettre : les détails de vie quotidienne, l'environnement social, détails et anecdotes - d'où ces carnets. LA SPHÈRE : Le terme « Sphère », qui désigne lespace connu, fut créé à lépoque de la création du Cepmes - plus précisément en ...
L'Eyldarin pour les nuls
Les enfants, je crois qu'on s'est mal compris. D'après un certain nombre de messages sur divers forums et commentaires à gauche et à droite, beaucoup d'acheteurs, potentiels ou réels, de Tigres Volants y voient un « jeu de space opera ». Pour être plus précis, ils sont déçus que l'accent ne soit pas mis sur les vaisseaux spatiaux, les bastons entre iceux et des planètes qui explosent. Je m'en suis déjà expliqué, mais, pour résumer, disons que je considère que Tigres Volants est un jeu qui se ...Contient : transport...propriétaires de vaisseaux spatiaux sont aussi rares au XXIIIe siècle que les propriétaires de moyens detransporttransatlantiques dans les années 1900-1930, par exemple. Dans les deux cas, le commun... [Détails]L'Espace Atlano-Eyldarin
sur Tigres Volants Central au format (7.9 Mo)
Contient : transport...culture commune. Les GMS ont les plus grandes banques, compagnies d'assurances et, bien sûr, compagnies detransportinterstellaire de la Sphère. Cest aussi une grande nation industrielle. La civilisation... [Détails]RÉPUBLIQUE POPULAIRE EYLDARIN : La République eyldarin occupe une douzaine de planètes ; Dor Eydhel, Ringalat, Eridia et Ardanya sont les principales. Toutes se situent dans un secteur de (relativement) petite taille, ce qui permet des communications très rapides. Elles abritent 24 milliards dhabitants, principalement Eyldar. Les planètes et stations spatiales de la République ont un gouvernement local autonome, la République a une présidence collégiale, appelée Agora. Beaucoup de choses ...
Terminal Nord
sur Tigres Volants Central au format (7.9 Mo)
Contient : transport...s'y réfugier, y poursuivre et combattre les révolutionnaires, voire probablement y piquer un moyen detransportabandonné là par un malchanceux ou un retardataire. Cela dit, sans éclairage (il y a des... [Détails]Scénario rapide pour Tigres Volants, prévu pour être joué en convention en 2-4 heures, par jusqu'à six personnages d'horizons aussi divers que variés. EN DEUX MOTS : L'ANPA détourne une navette orbitale, faisant la liaison avec le starport de Copacabana, pour récupérer une caisse de matériel confisquée par des agents highlanders sous couverture. Si les personnages veulent récupérer leurs petites affaires, il va falloir quils se secouent un peu... En objectif ...
Comment Jouer à Tigres Volants ?
sur Tigres Volants Central au format (7.9 Mo)
Contient : transport...fourbes), d'adversaires implacables (souvent mystérieux), sans compter les impondérables : pannes detransport, fonctionnaires vénaux et/ou tatillons, règlements absurdes et actes de violence aléatoires... [Détails]Comme déjà mentionné en prologue, il n'y a, dans l'univers de Tigres Volants, ni Grand Méchant™, ni de trame historique fixée. On peut donc faire n'importe quoi ; on nest pas non plus obligé de faire n'importe quoi. Si on veut rester plus ou moins fidèle à « l'esprit Tigres Volants » (bientôt disponible en eau de toilette), il faut garder en mémoire quelques bases. La première, c'est la tension culturelle entre les civilisations atlano-eyldarin et terriennes ...