Bioware
sur Maëlkavian
Au lieu de remplacer des organes par des machines électroniques, les implants de bioware augmentent les fonctions même du corps et s'y intègrent comme s'ils étaient naturels. Cette application de la biotechnologie est particulièrement vicieuse puisqu'elle consiste à leurrer le corps du patient tout en maintenant un équilibre délicat entre les différents systèmes organiques (modifiés ou pas) du corps. Les techniques de bionique et de bio-ingénierie ont largement progressé au cours des dix dernières ...Contient : traumatisme...nerveuses transmettrices qui contournent les inhibiteurs de sécurité, permettant à leur hôte d'agir malgré untraumatismephysique et mental. L'utilisateur peut ignorer un nombre de cases de dommages ... [Détails]Casse-croûte 4.0
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : traumatisme...arrête pas de pleurer en poussant des cris perçants. Heureusement pour eux, cependant, l'explosion et letraumatismeconsécutif à leur projection en travers du magasin par le souffle ont fini par le calmer... [Détails]Casse-croûte 4.0 est une baston bête et méchante, agrémentée d'une petite touche dramatique, développée en vue de fournir au meneur de jeu et ses joueurs un aperçu de la manière dont fonctionnent les règles de Shadowrun. Ne vous souciez pas outre mesure de l'interprétation à ce stade, concentrez-vous sur les jets de dés et prenez du plaisir sans retenue. Chaque joueur devrait choisir un des personnages pré-tirés présentés. Leurs adversaires, au cours de ce scénario, sont des braqueurs ...
Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : traumatisme...choisie par le joueur. Après, le MJ choisi un Avantage de coût égal ou inférieur. La défaut représente letraumatismede cette expérience, l'avantage la force que le personnage a gagné en ayant survécu... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...