Les Héritiers de Sigmar : L'histoire de l'Empire
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.5 Mo)
Contient : tribus (10)Les Héritiers de Sigmar : L'histoire de l'Empire (...) de ralliement pour lestribuslocales lors des périodes de troubles. Celui-ci grandit au fil du temps pour devenir la cité de Nuln. Dans le... [Détails](...) de ralliement pour les tribus locales lors des périodes de troubles. Celui-ci grandit au fil du temps pour devenir la cité de Nuln. Dans le nord, les Teutogens cherchèrent longtemps un endroit sûr où s'établir, jusqu'à ce qu'une vision envoyée par leur dieu tutélaire, Ulric, Seigneur des Loups et de l'Hiver, les mène à une montagne au sommet plat qui s'élevait comme une île fortifiée au milieu de la forêt environnante.Là, ils édifièrent leur principale colonie,Middenheim et ils nommèrent ...
La Reine des Glaces
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (601 Ko)
Contient : tribus (5)...son peuple et la rigueur de son climat. - Un résumé de son histoire retraçant l'apparition des diversestribusqui composent son peuple et les conflits qui ont donné naissance au Kislev d'aujourd'hui.... [Détails]Découvrez la contrée des glaces et des neiges ! Cerné par les vastes étendues de l'Empire, au sud, et par les cauchemardesques Désolations du Chaos, au nord, vous voici au Kislev, le royaume de la Reine de Glace, une nation célèbre pour la vaillance de ses populations capables de résister sans faillir aux assauts des hordes affamées venues du nord, d'endurer le froid stupéfiant et la morne solitude qui règnent dans l'immensité lugubre de la steppe, de persévérer et de survivre, envers et contre ...
Les Voies de la Damnation 3: Les Forges de Nuln
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (705 Ko)
Contient : tribus (3)...la cité en page 7. Une histoire de Nuln : Bien avant la fondation de Nuln et avant même que les douzetribusne traversent les montagnes par le col du Feu Noir, les hauts elfes habitaient ce territoire... [Détails]La fin d'une saga ! Entraîné dans les machinations d'une maléfique créature du passé, seul un groupe d'aventuriers se dresse entre l'Empire et les sombres forces du Chaos. Qui sont ces héros loyaux, résolus et infatigables? Vous et vos compagnons bien entendu! Les Forges de Nuln est le dernier volet de la campagne des Voies de la Damnation et en vérité la route s'est révélée fort longue pour parvenir jusque-là. Les héros ont réussi à contrecarrer les avancées du Chaos dans ...
Les Voies de la Damnation 2: Les Tours d'Altdorf
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (697 Ko)
Contient : tribus (2)...commerce se développa et prospéra. On conquit des terres agricoles sur les forêts et sur les territoires destribusgobelines. De nombreuses petites communautés s'établirent partout dans le Reikland et... [Détails]La corruption qui rongeait Middenheim est désormais enrayée, mais l'ennemi intérieur n'est pas pour autant vaincu. Avec l'Empereur et l'armée qui ont quitté la capitale, tous les regards se sont détournés d'Altdorf. Au plus profond de la cité est inhumé un secret, un miroir aux alouettes qui fait de grandes promesses de pouvoir mais n'offre que la damnation. Avec Les Tours d'Altdorf, les personnages joueurs se rendront en ville, feront l'apprentissage de ses us et découvriront ...
Les Voies de la Damnation 1: Les Cendres de Middenheim
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (4.8 Mo)
Contient : tribus (2)...plateau rocheux. La venue de Sigmar : Environ cinquante ans plus tard, un jeune chef unberogen unifia lestribushumaines et fonda la nation qui allait plus tard devenir l'Empire. Son nom était Sigmar... [Détails]Les cendres refroidissent à peine et les blessures saignent encore après l'assaut d'Archaon et des forces du Chaos, mais Middenheim est toujours debout ! Au sommet des impressionnantes hauteurs de l'Ulricsberg, les défenseurs de l'Empire ont repoussé les hordes des dieux sombres. Mais tout ne va pas pour le mieux à Middenheim. La corruption ronge le cœur de la cité du Loup Blanc et c'est à vos héros qu'il revient de l'en extirper. Tout commence dans le calme, quand les personnages sont chargés ...
Jours Pluvieux à Stromdorf
Contient : tribus...Stromdorf avait l'habitude d'envoyer ses troupeaux dans la montagne mais depuis une centaine d'années, destribusde gobelins ont forcé la plupart des fermiers à quitter les collines. Toutefois, les terres... [Détails]Écrit par Jay Little. Alors que la campagne La Tempête Approche pour Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique ne tardera pas à arriver sur vos tables, je souhaitais partager plus d'informations sur un élément clé de cette aventure, la ville de Stromdorf. La Tempête Approche contient plus d'une douzaine de pages d'informations sur cette ville, de ses origines modestes jusqu'à ses règles et coutumes, de ses provinces intéressantes jusqu'à ses habitants étranges et peu communs. La ville de Stromdorf ...
Le Compagnon
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (465 Ko)
Contient : tribus...dentelées et les troncs noueux d'arbres morts. Des créatures cauchemardesques parcourent la région et destribusde maraudeurs se combattent sans cesse pour le plus grand plaisir des Dieux Sombres. Le... [Détails]Explorez le Vieux Monde ! Que peuvent donc bien avoir en commun monstres de foire, pieuvres des ma- rais et signes astraux ? Eh bien, ils sont tous dans le Compagnon de WJDR! Pensé comme une boîte à outils pour peaufiner vos parties et donner naissance à de nouvelles aventures, le Compagnon de WJDR est un parfait supplément pour les joueurs comme pour les MJ. Dans ce volume, vous trouverez une quinzaine de chapi- tres abordant divers thèmes dont : - Un essai détaillé sur les cours d'eau de ...
Karak Azgal
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (629 Ko)
Contient : tribus...éviter le fort orque du Rocher Noir. De nombreux dangers guettent ceux qui empruntent cette route. Destribusd'orques et de gobelins infestent le col du Feu Noir et parcourent les Terres Arides pour y... [Détails]Dans les entrailles des Montagnes du Bord du Monde se trouvent les vestiges délabrés de Karak Izril, l'ancienne Cité des Joyaux. Dans ses couloirs perdus attendent la mort mais également de grandes richesses. Selon certains récits, le trésor abandonné du dragon Graug le Terrible est caché quelque part dans les tunnels tortueux, attendant que des aventuriers qui en ont les tripes viennent le chercher. Peu survivent cependant à cette quête car les profondeurs du roc du Dragon dissimulent d'innombrables ...
Arsenal du Vieux Monde : Trésors du Vieux Monde
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (702 Ko)
Contient : tribus...préimpériale : Avant que Sigmar ne mette les gobelins en fuite, l'Empire était habité par un ramassis detribusen guerre perpétuelle. L'essentiel du commerce se faisait sous forme de troc. Toutefois,... [Détails]L'oeil-de-tigre est très prisé chez les fidèles de la déesse Myrmidia. On dit qu'il donne à son porteur courage et férocité au combat. — Kurt Muller, érudit de l'université d'Altdorf. Chapitre X : L'essentiel de ce livre est consacré à la description des équipements et services utiles, et aussi moins utiles, pour lesquels les personnages peuvent dépenser leurs deniers durement gagnés.Toutefois, de nombreux personnages adorent dépenser leur or en futilités, comme des pièces de monnaies rares ...