Personnage à thème : Le chasseur de bêtes
sur Le Scriptorium au format (330 Ko)
Contient : trophées (10)...à dos en peau d'ours, équipement d'aventurier, peaux de loup, de renard, de loutre, de castor, diverstrophéesanimaux (griffes d'ours, canine de loup), 1 po, 8 pa et 55 pc Alignement : généralement Chaotique... [Détails]Cette aide de jeu a pour but d'aider ceux pour qui la création d'un personnage est un exercice laborieux et inintéressant, mais aussi de donner des idées nouvelles aux autres. Dans les pages qui suivront, vous trouverez une description du chasseur de bêtes, son style de combat, ainsi que sa progression des niveaux 1 à 10. Sentez vous libre, bien entendu, de changer, remanier ce personnage à votre guise pour mieux l'adapter à votre style de jeu. Bibliographie : AdJS : Aides ...
Les Terres de la Horde - 2
sur Aide D&D
Contient : trophées...organisent de grandes chasses qui ressemblent à des compétitions de tir à cheval, où les faucons sont destrophéesrecherchés. Les courses de chevaux, les concours de tirs à l'arc et les combats de lutte... [Détails]La Désolation sans Fin ressemble beaucoup aux terres d'asie centrale du moyen-âge, à l'époque de Genghis Khan et de Marco Polo. Beaucoup de voyageurs voient les terres de la Horde comme un enfer perdu, une terre au mieux à oublier, au pire à effacer de la carte. A part quelques curiosités et leur race de chevaux robustes, ils n'y trouvent rien d'intéressant. Mais ils se trompent. En divisant l'Est et l'Ouest, la Désolation Sans Fin a joué et joue encore un rôle significatif pour le développement ...
L'Héritage
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : trophées...prédilection (+1 att épée longue). Possessions : - 15 pa chacun. A) Une belle salle à manger ornée detrophéesde chasse, cadeaux de Huldin à Tritsir. B) La chambre à coucher. Elle est décorée avec un... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...
Pas de Pitié pour les Orques ?
sur Le Scriptorium au format (506 Ko)
Contient : trophées...les transformant en planches. Dans la cabane sont accrochées trois fourrures de renard (10 po chacune),trophéesde chasse des orques. Avant-poste (2) : Une tour sommaire, au toit en peau. Trois orques... [Détails]Ce scénario est prévu pour 4 à 5 PJ de niveau 3. Le combat contre Krym requiert des personnages optimisés, il est donc déconseillé de le faire jouer à des débutants. Il peut être intercallé entre deux aventures, alors que les PJ traversent une forêt ou se trouvent dans une zone montagneuse boisée. Les PJ sont appelés à l'aide par une tribu d'orques. Leurs petits leur ont été ravis par le sbire d'un seigneur de guerre ambitieux. Les PJ aideront-ils ces orques pas si mauvais, ou garderont-ils ...
Historique de personnages
sur ADnD Downloads au format (298 Ko)
Contient : trophées...épices Livres et parchemins Monnaies, pièces Montres et horloges gnomiques 15 16 17 18 19 20 Peaux ettrophéesPeintures Plumes d'oiseaux/créatures magiques Porcelaine, cristal Poupées Sculptures. [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...