L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : trophées (8)...de bâtons métalliques et portant, suspendus autour du cou, des langues de jeunes scorpions et autrestrophéesanalogues en chitine. Légèrement à l'écart, à droite et à côté des deux GrandsAzaraïs se tiennent... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : trophées (2)...confort, à ce que l'on peut attendre d'un régisseur d'une telle maison. Sur une étagère s'étalent tous lestrophéeset distinctions que lui a rapportés son passe-temps. Kaltylak est considéré comme le... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Le Tournoi des Félons
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : trophées (2)...tournoi se termine par un banquet en plein air au cours duquel les vainqueurs se verront remettre leurstrophéesdes mains mêmes de l'Empereur. Informations particulières : Lestrophéessont les suivants... [Détails]Prologue à lire aux joueurs : L'agitation est grande à Gareth toute la ville est en fête, l'air retentit du cri des écuyers et du hennissement des chevaux. A chaque instant, de nouveaux chevaliers se présentent aux portes du château. Accueillis en grande pompe, ils vont d'abord rendre hommage à l'Empereur puis veillent aux derniers préparatifs. Car c'est demain que commence le tournoi tant attendu. Tous les ans, les plus célèbres chevaliers font un long voyage pour prendre part aux différents ...
Rondra, déesse de la guerre, de l'orage et de l'honneur
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : trophées... l'honneur, le courage, la responsabilité. Animal sacré : la lionne. Offrandes : armes, cuirasses ettrophéesconquis de haute lutte. Servants : Famerlor, demi-dieu, maître-guerrier des dragons ; Kor,... [Détails]« Les premiers instants de l'univers créé sont marqués par une lutte, un combat à mort qui vit la mort de Sumu, la Géante Originelle et le sang versé du Tout-Dieu LOS qui la vainquit. Depuis lors, la Violence et la Guerre semblent devoir décider du sort du monde. Depuis ce moment, les combats sanguinaires sont le lot des enfants de LOS et de Sumu, qu'ils soient de nobles chevaliers ou des insectes grouillants dans les ténèbres. L'épée de Rondra est la force divine qui s'oppose de ...
Gwenmyr - Une ville des Basses-Terres d'Havéna
Contient : trophées...d'armes C'était l'ancienne salle de travail du Comte Gydoc Tobryn. Les murs exposent des armes et destrophéeslui appartenant. Elle est délaissé par Vonry qui lui préfère la bibliothèque. 12. Chambre... [Détails]C'est un cadre détaillé de campagne. Il est directement inspiré dans sa structure au coffret Havéna mais il s'en éloigne fortement dans son contenu. Cette ville n'a aucune existence dans le background officiel de l'Oeil Noir. C'est une pure création de Rémi PELZER : descriptif, plans détaillés, PNJ, tout y est !
...La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : trophées...avec un outil en métal et une épreuve de Force + 1. A part quelques vêtements de cuir et de nombreuxtrophéesde chasse, le coffre contient une bourse de cuir bien fermée. Le noeud est si compliqué qu... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...