L'Écume du Vide
sur Terres Mythiques
Pour Personnages de niveau 1 à 2. Cette aventure peut-être destinée à tester le courage et l'ingéniosité des Pj. HISTOIRE : Izu, le sage du village de Tengazu se meurt. Les villageois pleurent leur vénérable, c'est déjà le deuil d'une perte qu'ils considèrent comme primordiale. Ce vieil ermite est un moine bouddhiste qui a été subitement pris d'une maladie qui le terrasse sans qu'il ait pu lui-même réagir. Si les Pj passent le voir, ce dernier verra chez eux une occasion de sauver son incarnation ...Contient : trou (2)...remplie les boyaux en l'espace de 30 mn. L'eau provient du coeur de Gaato. Si un Pj est emportée dans letrouseuls les Pj pieux s'en sortent ou les saints hommes. Le Pj tombe dans untrousans fin et... [Détails]Les enfants de la déesse
sur Terres Mythiques
Contient : trou...donnera du souffle à l'aventure. Le sanctuaire se présente comme une porte à double battants ouverte sur untrounoir. Les conduits où se dérouleront les épreuves sont des corridors souterrains où les... [Détails]Scénario pour 4 à 5 Pj niveau 3 à 5. Cette aventure convient à des Pj qui s'en vont à la plus prestigieuse chasse qui existe dans les hauts plateaux d'Hokkaïko. Ils rejoignent un certain Mukade Butsu, un ronin qui connaît désormais une gloire sans précédent en tant que chasseur de monstres. C'est en tant qu'escorte de leur seigneur qu'ils participeront activement à cette chasse, mais c'est aussi un honneur qui leur est fait parce que leur seigneur est content d'eux. C'est l'occasion de montrer ...
L'Épée De Sang - 2ème Partie : Quand la bise fut venue
sur Terres Mythiques
Après avoir quitté les restes fumants de Noshima, les élèves de feu le seigneur Ozaki reprendront leur chemin pour l'île d'Hokkaïdo, seulement accessible, je le rappelle, par les navires marchands partant des villages des côtes nordiques de la province de Mutsu. Quelques samouraïs de la maison de Negaro les accompagneront jusqu'au poste frontalier de Naoetsu, puis les laisseront continuer leur route, après les avoir encore une fois remerciés de leur précieuse intervention lors de la bataille de Noshima ...Contient : trou...leur semble - par exemple courir sous le vent pour sortir de la zone affectée (pourquoi pas), trouver untrou, un creux dans le relief du terrain pour s'y cacher (bof), se protéger derrière les petits... [Détails]3 Nuits
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Aventure pour 1 à 4 Pj de Niveau 4 à 5. Cette aventure donne l'occasion aux Pj d'avoir un daïmyo éternellement reconnaissant ! Mais elle est difficile et est surtout accès combat -du moins en apparence-. Un moine au moins se révèlera indispensable. L'histoire en bref : Le daïmyo Ashikaga a irrité Kimon un dieu des enfers shinto puissant. Nul doute qu'il lui reste peu de temps à vivre. Pour tout dire 3 nuits exactement, pendant lesquelles le dieu enverra des messagers pour emmener son âme ...Contient : trou...4 heures du matin : la nuit est particulièrement noire et pluvieuse, dans le jardin de l'auberge, untroude taupe se forme tout doucement. Il s'avère bien vite qu'il prendra des proportions incroyables... [Détails]