Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : tumulus (2)...pente naissante d'une montagne. Au milieu d'un gazon vert tendre se trouve une sorte de monticule, detumuluscouvert d'herbes folles. Un trou béant semble faire office d'entrée sur le côté, et un autre... [Détails]La Croisée des Chemins
sur TnT
Contient : tumulus...rendit en particulier à l'Ouest, en Grèce et en Europe Centrale. On raconte que c'est en visitant untumulusplusieurs fois millénaire qu'il appris le 'Chemin de la Liche'. Devenir Liche, c'est ne plus... [Détails]Cette histoire se passe à la fin du XIIème siècle dans la région de Toulouse. Elle sera facilement transposable en tout lieu proche des Pyrénées, ou de toute région désertique. A cause de la vision particulière d'Ars Magica du mage et surtout de sa "longévité", cette histoire peut présenter des difficultés d'adaptation à d'autres jeux médiévaux-fantastiques. Cependant, ...