Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : unis...faillir, elle se noierait. Convaincre la mère Marmite est indispensable pour s'allier les Gens des Radeaux,unisautour d'elle. Les Gens des Radeaux maîtrisent les eaux avec leurs radeaux et leur connaissance... [Détails]Le Caillou
Ce scénario a pour principale particularité de ne pas en être un. Il n'est pas construit suivant une succession d'évènements, de personnages et de lieux avec un début, une fin et une motivation. C'est l'histoire d'un cauchemar, monstrueux car absurde en apparence, lentement invoqué jusqu'à poursuivre sans relâche le Voyageur qui en est victime. Le cauchemar n'apparaît que progressivement, et n'est discerné comme tel que vers la fin : les Voyageurs continuent à suivre leur chemin, c'est-à-dire font ...Contient : unis...sans la boucle de votre chapeau... Pierres, cailloux, graviers, grains de sables, éclats de roche... Tousunisdans la vengeance. Les jets de pierre : Ils touchent automatiquement, et peuvent être esquivés... [Détails]L'Hameçon d'Écloche
sur Eastenwest
Contient : unis...son frère Melt'Ea, elle sillonne les routes du rêve à la recherche de la perfection piscicole. Fiers etunisla petite troupe n'adresse la parole à personne à moins que cela ne soit vraiment nécessaire... [Détails]Émaillé de nombreux éléments loufoques et onirique ce scénario peut constituer une bonne introduction au monde de rêve de dragon. La simplicité des intrigues le rend d'ailleurs particulièrement adapté à des joueurs débutants. Le peu de danger du scénario est en outre propice aux personnages débutants. Cependant les personnages tout comme les joueurs expérimentés devraient aussi y prendre plaisir. Sans grands problèmes techniques ni demande conséquente en préparation ce scénario devrait aussi convenirÉmaillé> ...
La Cigondelle ne fait plus le Temps
sur Eastenwest
Contient : unis...mètres sous la surface de l'eau commence un blue-rêve ! Ce passage relie deux rêves qui furent autrefoisunis, la Temporie (qui s'appelait autrement à l'époque) et la Haute-Volie (qui fut de tout temps... [Détails]Ce voyage est destiné à un petit groupe de voyageurs parmi lesquels se cache au moins un haut-rêvant disposant des sorts nécessaires à l'annulation de la magie. Il amènera les personnages sur les traces d'une vengeance de haut-rêvant qui provoque la zizanie dans deux rêves qui se côtoient. Le rêve La spécialité de la Temporie est la mesure du temps. De nombreux spécialistes ont créé des mécanismes complexes destinés à compter chaque seconde qui passe avec la plus grande précision possible ...