Maraudeur n°6 : Des liens si étroits nous unissent
sur Studio09 au format
Contient : unissentMaraudeur n°6 : Des liens si étroits nousunissentUne nouvelle campagne s'annonce. Vous et votre bande de rôlistes vous attachez à créer les avatars qui vous porteront sur les sentiers de l'aventure... [Détails]Une nouvelle campagne s'annonce. Vous et votre bande de rôlistes vous attachez à créer les avatars qui vous porteront sur les sentiers de l'aventure. Ce nouveau groupe de personnages va généralement répondre à une exigence de complémentarité ; il est bon d'éviter que les domaines de compétence de chacun ne se chevauchent trop. Une équipe bien conçue présentera des profils variés. Soit. Mais outre la complémentarité, une autre question va se poser, et cela dès la première séance : que ...
Esprit d'équipe
sur Bastion rôliste
Individualisme? Esprit d'équipe? Des joueurs qui jouent des personnages solitaires ou solidaires ? Un débat qui secoua le forum, après un sondage de Vermine Rouge. Vermine rouge wrote : > 1) En tant que joueur vous aimez jouer > - des persos plutôt individualistes > - des persos plutôt esprit d'équipe > - moitié - moitié Taz : Oxidor Trucidel > Moi aussi j'ai une fâcheuse tendance à avoir trop l'esprit d'équipe à Ars Mag... Pas obligé ça ... Il faut garder en tête que les magi ...Contient : unissent...écrit : Certes mais alors avant la partie tu les obliges a s'entendre ensemble sur les liens qui lesunissent? tu les réunis automatiquement dans la même taverne, a la même table pour qu'il se rencontrent... [Détails]