Espace & Triche-Lumière (Encyclopédie Galactique –
tome II)sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : véhicules (12)...lourdes : Force, Endurance, Habileté. Cette compétence concerne toutes les armes lourdes montées sur desvéhiculesou non. Elle est indispensable pour assurer la maintenance des cantonnes, fleurs de la... [Détails]LE GRAND UNIVERS : Las de devoir constamment remettre en cause leurs schémas décrivant le Monde au fil des nouvelles découvertes, les scientifiques ont créé la notion de « Grand Univers » employée aussi bien par les astrophysiciens que par les mystiques. Arthur Zoynbee, Prolégomènes à une modélisation de l'univers connu. Le « Grand Univers » relie dans une même notion l'espace-temps perceptible par les sens à d'autres dimensions révélées par la recherche scientifique ou théologique. ...
Matériel
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : véhicules (10)...course ne peut être supérieure à un nombre de minutes excédant l'Endurance du personnage ou de l'animal.VéhiculesT.M.A. Terrestre : Le conducteur d'un véhicule terrestre est assuré d'un voyage sans risque... [Détails]ARGENT : Monnaie locale : Sur les mondes de faible niveau technologique (NT l à 3), où le SUC n'a pas encore été instauré, le commerce fonctionne sur un système local de troc, de coquillages, de monnaie métallique ou en papier. Les aventuriers évoluant sur ces mondes doivent donc troquer leurs crédits contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Heureusement, à travers toute la galaxie, l'or reste un métal rare et précieux, recherché aussi bien pour sa beauté que pour sa malléabilité ...
Les pirates de l'amas de Gion
sur Empire Galactique au format (4.7 Mo)
Contient : véhicules (4)...endroits, par exemple le magasin d'Ulmer, sont réunis un certain nombre d'éléments : objets, armes, indices,véhicules, trésors et rencontres, gardiens ou prisonniers, alliés, ennemis ou neutres. Ces rencontres... [Détails]CONSEILS : Maintenant commence le domaine secret du M.J., l'élaboration du scénario. Dans les pages suivantes, lui sont fournis presque tous les éléments nécessaires à mettre en scène « Les Pirates de l'amas de Gion » ; d'autres scénarios sont disponibles dans la même collection. Le scénario qui court tout au long de la règle est le prélude à un court roman d'aventures. Si le M.J. est le seul à avoir pris connaissance de ce livre, il peut proposer à plusieurs amis de jouer ce scénario. ...
Récapitulatif du matériel
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (201 Ko)
Contient : véhicules...heure) — 60 LR 90. Main d'oeuvre qualifiée (grade 3, par heure) — 180 LR 90. Pièce d'or 0,01 100 LR 92.Véhicules: Animal 1 — 10 000-60 000 LR 106. Antigrav (p places) 6 2 000 x p 1 000 000 x p LR 144... [Détails]Armes de contact : Arachnopistol 6 0,06 29 500 EG2 42. Arme sonique de poing 5 0,38 19 800 EG2 42. Bâton 1 1-5 0 LR 103. Blaster de poing 5 0,26 18 000 EG2 42. Chargeur 10 cartouches 3 0,05 50 LR 113. DARC 6 0,1 26 000 EG2 43. Épée 2 1-2 500 LR 108. Épée laser 5 1 40 000 EG2 42. Étourdisseur 5 0,5 5 000 LR 129. Filépée 6 0,06 30 000 EG2 42. Karatamembre 6 0,01 2 000 EG2 33. Karatapoigne 6 0,01 1 500 LR 138. Lance 2 2 300 LR 108 ...
Le Livre du Maître de Jeu
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : véhicules...échelle 5 des combats à distance sera la meilleure, ainsi que pour les animaux et les chars. Pour lesvéhiculesà moteur et les glisseurs, l'échelle 100 (1 carreau = 100 mètres) est suffisante. Pour les... [Détails]Devenez Maître de Jeu ! Il est beaucoup plus facile qu'on ne le croit généralement de devenir Maître de Jeu. Le mot clef est « confiance ». Si vous avez confiance en votre capacité de raconter une histoire, et que vos amis ont confiance en vous pour gérer avec objectivité et bon sens ce qu'il advient à leurs personnages, c'est gagné ! Mais s'il s'agit de votre première partie, ou si vous êtes pressés de faire jouer le scénario (voir p. Erreur ! Signet non défini.), vous pouvez vous servir ...