Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : vents (16)...prétendent que tous les esprits sans exception se dissolvent dans l'Aethyr après la mort, alimentant lesVentsmagiques à l'instar des émotions dominantes ressenties par les êtres vivants. Ces théories... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Les Collèges de Magie
sur Vaches au format (15 Ko)
I / ADHESION ET POINTS D'EXPERIENCE : initiation : entrainement pour capter les vents : 2D6 semaines *NIV 2 : entrainement pour le depart : 3D6 semaines cout en experience : 400 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+3 semaines cout en experience : 600 pts. *NIV 3 : entrainement : 3D6+6 semaines cout en experience : 600 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+4 semaines cout en experience : 900 ...Contient : vents (4)...Collèges de Magie I / ADHESION ET POINTS D'EXPERIENCE : initiation : entrainement pour capter lesvents: 2D6 semaines *NIV 2 : entrainement pour le depart : 3D6 semaines cout en experience : 400... [Détails]Background pour Le Souffle des Dieux
Contient : vents (4)...existence passée. Ce thème sera développé dans l'Acte 5 (Tempête de Chaos). - Ulthuan est protégée desventsdu Chaos par un puissant artefact : le Coeur d'Arianka. Ce point sera développé dans l'Acte... [Détails]Cet article décrit les principaux éléments de background spécifiques à la campagne Le Souffle des Dieux pour Warhammer le jeu de rôle. Présentation générale du background : La campagne Le Souffle des Dieux mélange à la fois des éléments de background issus de la 1ère édition et de la 2nde édition de Warhammer, ainsi que des éléments de background totalement personnels. Pour ceux qui connaissent bien l'une ou l'autre des éditions, essayons de faire simple : - tout ce qui touche le background ...
Inspiration divine : le domaine de Stromfels
Contient : vents (4)...repaître de la vie de ceux qui s'aventurent sur les mers et les océans du Vieux Monde. Il aime à lever lesventsqui poussent les bâteaux vers les récifs, à déclencher les tempêtes qui égarent les navires... [Détails]Suite de ma série de petits articles nautiques pour Warhammer Jdr. Après la présentation des prêtres de Manann, voici celle de leurs adversaires, les fidèles de Stromfels, Dieu des Périls Marins. Il ne sera pas question de nouvelles carrières sans cet article (plus tard peut être...), mais juste de présenter rapidement cette divinité, et de proposer une liste de sortilèges, sur le modèles de celles disponibles pour Khaine et Gunndred dans le Tome de la Rédemption. La majorité des sorts proposés ...
Les Monolithes du Chaos
sur Malpy
Contient : vents (3)Les Monolithes du Chaos Lorsque lesventsmagiques soufflent du nord et que s'apprête à déferler la marée du Chaos, c'est dans le pays des trolls que s'assemblent les troupes chaotiques. Les serviteurs... [Détails]Lorsque les vents magiques soufflent du nord et que s'apprête à déferler la marée du Chaos, c'est dans le pays des trolls que s'assemblent les troupes chaotiques. Les serviteurs des quatre puissances se réunissent alors autour d'affreux monolithes, érigés en l'honneur de leurs maîtres ténébreux. Les hommes bêtes émergent des forêts, guidés par les visions de leurs ...
Les Savants Fous
sur Malpy
Contient : vents (3)...souvent équipés de harnais et de machineries complexes leur permettant de percevoir distinctement lesventsde magie et d'y puiser ce dont ils ont besoin pour alimenter en énergie leurs puissants sorts... [Détails]LE CLAN SKRYRE INTRODUCTION C'est à Skarogne même que le district du clan Skryre se situe. Perpétuellement baignés de la lumière provenant de sphère de verre crépitantes aux lueurs fantomatiques, les skavens et leurs esclaves travaillent sans relâche dans d'immense forges, des laboratoires et des ateliers, expé ...
Les mers du Vieux Monde
Contient : vents (3)...Anguille. Description : la Mer des Griffes est certainement l'une des plus difficiles. Parcourue par desventsfroids et violents venus de Norsca et des Désolations du Chaos, les eaux y sont perpétuellement... [Détails]Voici une petite présentation des principales mers et océans du monde de Warhammer - voila qui devrait trouver une petite utilité pour faire jouer l'Odyssée Impériale ! Pour ce qui est de la géographie, vous devriez pouvoir vous appuyer sur la carte du Monde Connu, même si tout les détails n'en sont pas nécessairement cohérents avec cet article. Les mers du Vieux Monde : La Mer des Griffes : Localisation : mer située entre l'Empire et la Norsca. Côtes couvertes : nord de l'Empire ; sud de ...
Guide du Joueur : Elfe Noir
sur Vaches au format (3.9 Mo)
Contient : vents...Sculpté dans le terrible visage d'un Démon des Glaces, le Bouclier de Ghrond est imprégné du pouvoir desventsdu nord qui atténuent la force des attaques. Le Bouclier de Ghrond agit comme un bouclier... [Détails]Joueur depuis de nombreuses années à Warhammer JDRF, plusieurs choses me gênaient. Je n'étais pas d'accord avec l'accessibilité de certaines carrières à certaines races. Et il manquait désespérément des carrières spécifiques aux races non humaines. Un jour j'ai bouquinais un bouqu in de Warhammer Battle et j'ai découvert quelque chose de merv eilleux : Un Background, une Histoire, des Carrières, etc... C'était trop beau pour être vrai. J'ai donc adapté les carrières de Warhammer ...
Les Inventions du Clan Skryre
sur Malpy
Les Technomages du clan Skyre travaillent sans relâche sur de nouvelles inventions plus destructrices les unes qu les autres. Parmi les plus intéressantes, voici celles qui sont à l'origine des succès du clan Skryre. Accumulateur à Surcharge de Puissance Cet harnachement que les Technomages portent dans leur dos et qui peut leurs y être implanté, emmagasine les ...Contient : vents...Vision Magique Les Technomages portent souvent ce lorgnon de verre et de Malepierre afin de percevoir lesventsmagiques et déterminer la quantité d'énergie qui peut être déployée lors de leurs expériences... [Détails]Les mille Dangers de la Route
sur Vox Ludi au format (25.7 Mo)
Contient : vents...une avalanche se déclare, faisant pleuvoir des tonnes de neige ou de pierre sur vos compagnons ? Lesventsviolents font rage, jusqu'à faire tomber un arbre sur le chariot d'un ami. Qui est assez cinglé... [Détails]« Eh non, petits, je ne vais pas du tout vous parler des patrouilleurs. Vous avez fait votre temps à la caserne d'entraînement, maintenant c'est la route qui vous attend. Z'en savez assez sur nous, c'est eux que vous allez devoir apprendre à connaître maintenant. Il faut dire qu'on les connaît bien, à force d'avoir affaire à de tels sacripants. Même eux ne se connaissent pas aussi bien que nous les connaissons. Dans le métier, on est confronté à toutes sortes de dangers ...