Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : vérité (3)...précipite pour entrer de force dans le conclave, sur de lui et de son amulette. Il se prépare à révéler savérité, tout cela n'est qu'un complot ourdi par la Cabale. La preuve en est de la configuration... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : vérité (3)...ancien légat Dorn qui lui laissa cette propriété à sa mort. Du moins c'est la version officielle. Lavéritéest bien plus sombre, le légat fut tué par Freïgga qui le cacha le cadavre dans sa cave. L'âme... [Détails]Synopsis : Cette chronique commence en l'année 70 du Dernier Âge, dans les dernières années qui plongeront Eredane dans la folie, le sang et le mal. Les joueurs incarneront des personnages de niveau 1 de classes de bases - vous utiliserez pour cela le système de conversion présenté dans l'aide de jeu Freedom -. J'utiliserai désormais un nouveau standard tout au long de cette campagne, les puces qui seront au nombre de 4 : - Cette puce indiquera un passage pour le MJ seulement ou pour les PJs ...
Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : vérité (3)...critiques le sont aussi du touché de douleur. Sorts de domaine. 1 - Décharge électrique. 2 - Zone devérité. 3 - Bouillonnement. 4 - Détection du mensonge. 5 - Symbole de douleur. 6 - Suggestion de groupe... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Objets Magiques et de Concordance
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : vérité (2)...ensembles ; mais ceci n'est qu'une rumeur parmi les Arcanistes de l'Ombre. Qui peut savoir ou se cache lavérité? Arme de Guerre Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +6 Cf. C +1 D6 20x2 3m... [Détails]Cette aide de jeu est une longue liste d'Objets que je propose pour Midnight. J'utilise le système D20 ainsi que la refonte obligatoire pour Midnight (Notamment la Concordance). J'innove sur quelques formules, et essaie d'instiller encore plus l'ambiance magique propre à Midnight. L'objet s'accompagnera d'une courte description historique et technique bien entendu. Arme de Guerre Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +5 Epée longue T +1 Cf. D8 Cf. 19-20x2 1m50 Solidité 10 Resistance ...
Fallport
sur Métamorphe au format (4.2 Mo)
Contient : vérité (2)...privilège en étant les plus corrompus des esclaves, n'hésitant pas à brimer au besoin pour sauver la face. Envéritélorsque vient la nuit, une partie se joue de la garde et va saboter les navires, les... [Détails]Localisation : Partie méridionale des Terres du Nord. Habitants : Orques -10000 environ- . Esclaves -plusieurs milliers-. Gérance : Tribu de la Matrone Rocailleuse. Occupation principale : Chantiers navals dans l'effort de guerre. Les parties souterraines datant de la construction de Fallport, ainsi que le Château Narfall (A droite) s'enfoncent loin dans la falaise. Depuis elles ont été réaménagées par les Orques qui se sont installés dans ces profondeurs. Les gravures de la famille ...