Embrouilles & Magouilles
sur Jeux d'Ombres au format (1.8 Mo)
Contient : vert (2)...moins qu'on puisse dire, c'est qu'on la repère de loin avec sa combinaison rose bonbon et son casquevertpomme, assortis à sa Yamaha R1. Sa silhouette longiligne et sa longue chevelure rousse dépassant... [Détails]Les combines à Jacky, les magouilles à Bobbie et l'esbroufe façon Maverick, voilà qui devrait donner pas mal de fil à retordre à nos jeunes JoeBar en quête de sensations et de gloire. Oui, mais voilà, quand on commence à titiller des gens influents, ça peut vite tourner au vinaigre et même sentir le roussi ! En résumé, une aventure pimentée pour jeunes écervelés fous du guidon et de grosses cylindrées. Synopsis : Les Mighty Wings débarquent ! Pour les JoeBar de chez Mimile, relever le ...
Les Règles du Jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (1.1 Mo)
Contient : vert...« Ce qu'il sait faire »). Axe fait une course amicale avec un vieux copain. Une fois le feu passé auvert, il fait un jet et obtient 12. Son copain fait aussi le jet et obtient 14. En plus, la moto d'Axe... [Détails]Création de personnage. Le JoeBar : Les JoeBar comment obligatoirement Jeunes et passent Vétérans au bout de 25 points de PRestige. On rajoute à leur PR le total de PR de leur Bar (cf plus loin). Quand un JoeBar passe Vétéran, il ajoute 1 à tous ses traits et gagne 6 points de compétence à distribuer où il veut. Ses Compet passent à un max naturel de 5 au lieu de 3. Une nouvelle Compet apparaît : Enseignement, qui permet d'apprendre des trucs aux Jeunes (tous les Vétérans ont un point gratuit ...