Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : vertu (3)...Vitale. Les Aventuriers peuvent également procéder à ces essais dans un autre lieu. La coupe perd savertumagique pour le reste de l'aventure dès que l'on s'en est servi. Salle n° 7 : Salle vide. Informations... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : vertu (3)...AT-1 et PRD-4 au lieu de AT-3 et PRD-4. Les aventuriers qui devaient renoncer à certains équipement envertude leur formation antérieure peuvent les porter dès le 21e niveau. Quoi qu'il en soit, deux... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Aventure Solo : Les Hiéroglyphes de l'Horreur
sur L' Oeil Noir au format (2.2 Mo)
Contient : vertu...Guérison; malheureusement, le contenu de cette fiole est réduit à l'état de poudre grise privée de toutevertucurative. Rendez-vous au 43. Au cas où vous auriez déjà inspecté cette pièce auparavant, vous... [Détails]Les Hiéroglyphes de l'Horreur font partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret de l'Initiation au jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. L'aventure des Hiéroglyphes de l'Horreur est une aventure en solitaire; elle ne nécessite donc pas, comme d'autres aventures de l'œil Noir, la ...
Praïos, dieu du soleil, de la loi et du gouvernement
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : vertu...Lumière ». C'est une église fortement hiérarchisée, au sein de laquelle l'obéissance aveugle est une grandevertuqui permet de se conformer à l'ordre divin qui présida à la création de l'univers. Tout... [Détails]« Lorsque LOS eut tué la géante Sumu, douze gouttes de sang jaillirent de ses blessures. La plus grande de ces gouttes de sang se transforma b ien avant de toucher le corps de la Géante Originelle en une étoile incandescente qui fila pour monter dans les cieux infinis de la Cinquième Sphère. Cette étoile incandescente était la première forme de Praïos qui depuis donne au monde la lumière et étend son gouvernement sur toutes les créatures vivantes, du plus frêle vermisseau à l'homme ...
Scénario Solo : L'Archipel des Cyclopes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : vertu...des informations intéressantes et vous entrez. La salle est pleine. Des marins, des filles de petitevertuet d'autres personnes y sont installés. On boit beaucoup, on joue à certaines tables. L'ambiance... [Détails]L'Archipel des Cyclopes est une aventure en solitaire. Pour que le jeu reste passionnant, il est évident que vous ne devez lire que les paragraphes auxquels vous êtes renvoyé. L'aventure est destinée aux Aventuriers (ou aux Aventurières) de Niveau 5 à 10. Il ne s'agit pas de découvrir la sortie d'un lieu abandonné ou de tout autre lieu clos, ce jeu se déroule presque entièrement en plein air. Cependant, quelques épisodes se déroulent dans des bâtiments. Mais il n'est pas indispensable pour cette ...
La Tour Pourpre
sur L' Oeil Noir au format (2.3 Mo)
Contient : vertu...Nombre: D20. La Dent des pitons n'est pas un animal mais une plante. Sa tige renferme un suc d'une grandevertucurative. (1/2PV par fleur) Cette fleur dégage une odeur tenace, très vivifiante, qui devrait... [Détails]La Tour Pourpre est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première partie d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. La seconde est La Tour Pourpre ...
Codex Cantiones : Recueil de formules magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (118 Ko)
Contient : vertu...de volonté. La technique est très répandue même chez les profanes superstitieux qui ont la foi ou lavertu. Cette foi, cependant sans grande force, peut chasser les esprits. LE SERMENT DES ESPRITS (GEISTER... [Détails]Formules pour Druides : RUPTURE DE CONTROLE (BEHERRSCHUNGEN BRECHEN) Antimagie Origine Druidique Technique : Le Druide touche le front du possédé avec la main ou son poignard et se concentre avec les yeux fermés. Préparation : Au moins une minute. Epreuve : SA/IN/CH (+RM de la victime) Effet : Libération des victimes des sorts de Domination. La dépense d'énergie astrale dépend de la puissance du sort de Domination utilisé : La valeur du domineur dans la formule moins la valeur du Druide ...
Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : vertu...serrure, on ajoutera 4 au résultat du dé. On a permis aux Orques de garder leurs armes et leurs armures, envertude l'étrange sens de l'humour dont font preuve les membres de l'équipage du navire qui... [Détails]Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...
Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir JdR au format (1 Mo)
Contient : vertu...pas besoin d'être particulièrement intelligents ; pour un Magicien, en revanche, l'INTELLIGENCE est unevertuessentielle, car le pouvoir de ses formules magiques en dépend. Une forte note dans le domaine... [Détails]L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...
Le suppôt de Satan
sur L' Oeil Noir au format (388 Ko)
Contient : vertu...importe quoi !). 5) La maison d'Alun. Ce gros chasseur d'une trentaine d'années a fait de sa lâcheté sa 'vertu' principale. Entièrement soumis à Valdulia, sa mégère de femme, il refuse de se battre et... [Détails]Cette aventure est prévue pour un petit groupe de héros de niveau 5 environ Présentation Lithon (prononcez 'Lizhonn') est un elfe qu'une passion démesurée pour la magie et le pouvoir a conduit jusqu'aux dernières limites de la nécromancie. Sans même s'en apercevoir, il a perdu son âme au cours de sa quête de puissance. Depuis, il est maudit et demeure dans un manoir qui n'apparaît qu'à, la nuit tombée et se dématérialise dès l'aube. Voilà presque un an, que chaque ...