Necromunda
sur Secteur Calixis
Necromunda est le monde impérial dont le background est le plus développé. Ce monde a accueilli pas moins de deux jeux édités par GW : Confrontation et Necromunda, beaucoup plus connu. Voici ce que disaient en substance les auteurs en introduction. 'Le background [de ce monde] fut développé par Nigel Stillman en collaboration avec Bryan Ansell. Nous avons décidé qu'il serait futile de donner des règles et des détails pour l'Imperium entier - alors nous avons décidé que le jeu se passerait entièrement ...Contient : vestiges (3)...naturel célèbre et peut-être même vénéré par les nomades locaux. Ces trois ruines gigantesques sont lesvestigesdes ruches qui furent capturées et occupées pour un temps par des pillards Orks. Tout contact... [Détails]Particularités des Planètes
De nombreux facteurs peuvent accroître ou réduire la valeur d´une planète. Les quelques exemples qui suivent ne sont pas exhaustifs, les raisons de modifier la valeur d´un monde ne manquent pas, et peuvent parfois paraître infondées pour certains alors qu´elles seraient vitales pour d´autres. RUINES : Sur certaines planètes, des lieux étranges ou insolites peuvent accroître ou réduire la valeur d´une planète. L´Imperium s´intéresse de prêt à la présence de ruines humaines ou Xénos et recherche ...Contient : vestiges...L´Imperium s´intéresse de prêt à la présence de ruines humaines ou Xénos et recherche activement desvestigesappartenant à son lointain passé. De la même manière, le Mechanicum tente de retrouver les... [Détails]Annexes pour "Disciples des Dieux Sombres"
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (1.7 Mo)
Contient : vestiges...suffisamment sérieuse pour mériter des investigations et des purifications orchestrées par les saints ordos.Vestigesde l'histoire ancienne: la présence humaine sur Solomon est antérieure à la croisade... [Détails]Aides de jeu pour le MJ ou à fournir aux joueurs pour le scénario 'La Maison de poussière et de cendres'. Egalement dans ce document : les 7 avis de recherches se trouvant en fin d'ouvrage et pouvant servir de base d'inspiration pour des scénarios. Aide de jeu I : mandat d'autorité. Par l'autorite de la Sainte Inquisition : Fidèles acolytes, Il vous est demandé et ordonné par l'autorité de l'Empereur-Dieu de l'Humanité de vous conformer immédiatement à ce mandat et de servir ...
Les Illuminati et l'Empereur
sur Secteur Calixis
Contient : vestiges...Empereur, malgré ses pouvoirs, était encore humain, alors qu'Horus s'était débarrassé de ses derniersvestigesd'humanité. N'étant plus dérangé par la pitié humaine ou l'amitié, Horus lança coup après... [Détails]L'Empereur est le bouclier et le sauveur de l'humanité. Il est assis, immobile sur le Trône d'Or depuis 10 000 ans, soutenu par le sacrifice d'innombrables psykers. Son esprit est le phare des vaisseaux spatiaux et Sa volonté maintient l'Imperium uni et guide Ses fidèles avec le Tarot de l'Empereur. Il est le Dieu et le Père des hommes. Il protège l'Humanité d'elle-même jusqu'à ce que la dangereuse transition de la race humaine en race psychique soit achevée. Les psykers, aujourd'hui pourchassés ...
Corpus Auxilla Mechanicus : Factions de l'Adeptus Mechanicus
sur Secteur Calixis au format (1.8 Mo)
Contient : vestiges...persécutés par l'Adeptus Mechanicus (de même qu'à cause de leur capacité en ce qui concerne l'entretien desvestigesbiologiques des plus anciens Magos). Et donc init ici la leçon sur quatre philosophies... [Détails]L'Inquisition est une organisation très divisée, que ce soit en sous-divisions, en alliances ou en factions. Elle n'est pas la seule à connaître à connaître ce problème ; il existe un autre corps, aussi puissant (sinon plus), qui est tout aussi divisé, mais qui a largement moins documenté ses philosophies : l'Adeptus Mechanicus (un gros tas de cachottiers). Il y a, comme nous le savons tous, beaucoup de philosophies divergentes au sein de l'Inquisition, et même ...
Les Hommes du 41e Millénaire
sur Secteur Calixis
L'HUMANITE : Globalement, les humains du 41ème millénaire ressemblent à ceux du 21e siècle. Si les différences physiques ne sont pas si grandes, la manière de penser par contre est radicalement différente. Pour la plupart, les hommes du 41e millénaire pensent comme les européens du Moyen Age. L'étrange (la technologie et les psykers) et l'étranger (l'extraterrestre et le mutant) leur font peur. Cette peur, issue de leur ignorance, leur inspire de nombreux préjugés et trop souvent une haine pure ...Contient : vestiges...fut perdue. Les seules sources de connaissances qui ont perduré sont celles que contiennent les raresvestigesde MCS retrouvés (Matrices de Construction Standards, aussi appelées SCS, Schémas de Construction... [Détails]