Répertoire géographique de l'Arabie : Les Royaumes
du Désertsur Le Sablier Eternel au format (690 Ko)
Contient : vestiges (4)...histoire qui peut offrir des merveilles au voyageur avisé. On trouve dans de nombreux territoires desvestigesgigantesques de civilisations aujourd'hui disparues. Sur la côte se trouvent des cités millénaires... [Détails]Présentation générale de la péninsule arabique : Un territoire aride et peu accueillant L'Arabie reste aux yeux des habitants du Vieux Monde une terre étrange, pleine de mystères et de dangers. Cette terre aride est aussi connue sous le nom de Grand Désert du Sud. Et cette réputation n'est pas usurpée : ce territoire plus grand que l'Empire bénéficie d'un climat extrêmement chaud et sec en plaine. Le climat des montagnes d'Arabie n'est guère mieux : Il est aussi sec que glacial. Mais l ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : vestiges (2)...coffre durant une période courte mais suffisamment longue pour endommager gravement la structure. Lesvestigesdu culte du chaos sont en grande partie saccagés. 1. Hall d'entrée : Une fois à l'intérieur... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Les Wastelands
Contient : vestiges (2)...crabes et d'insectes divers. Quelques bandes de phoques et de lions de mer fréquentent encore l'endroit,vestigesdes fabuleux troupeaux qui s'y arrêtaient autrefois, mais qui ont été presque complètement... [Détails]Les Wastelands sont la plus jeune des nations du Vieux Monde et n'a qu'un siècle d'existence. Il s'agit d'un état indépendant centré autour de la cité de Marienburg et ses terres plates et venteuses. Marienburg est le port marchand le plus grand et le plus prospère du Vieux Monde, et autrefois l'une des plus riches provinces de L'Empire. Les Wastelands sont des contrées dénudées, ravagées par un vent glacial qui soufflent de la Mer des Griffes, sans abri et plutôt inhospitalières. Elles ne doivent ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : vestiges (2)...percer le secret de l'inscription des runes naines en animant des Squelettes nains découverts dans lesvestigesd'une de leurs citadelles déchues. Parmi ses serviteurs, ils comptait plusieurs Revenants... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Gefräßburg, Le Fief des Goules
sur Le Sablier Eternel au format (1 Mo)
Contient : vestiges (2)...villageois une possibilité de retraite en cas de guerre. Ils ont été très peu visités et recèlent quelquesvestigesrelativement intéressants. Les PJs peuvent très bien ne pas les voir (au MJ de juger... [Détails]« Gefräßburg, le fief des goules » est une aventure individuelle qui peut se dérouler à presque n'importe quel endroit de l'Empire, pour peu qu'il y ait une forêt. Elle peut aussi, et ceci grâce à quelque modifications, s'adapter à l'une des campagnes éditée par Jeux Descartes ou à une campagne personnelle. Cette aventure va emmener les PJs à affronter des créatures qu'ils n'auraient même pas osé imaginer dans leurs rêves les plus fous. « Gefräßburg, le fief des goules » se déroule ...
Le Seigneur Liche
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (523 Ko)
Contient : vestiges (2)...qui perdirent le pouvoir. L'empire de Khemri s'écroula et tomba dans l'oubli. Mais il reste encore desvestigesde cette grande nation. En de nombreux endroits, comme dans les Principautés Frontalières... [Détails]Saurez-vous résister à la tentation ? Au-delà des frontières de la civilisation de l'Empire, bien loin de l'existence misérable des paysans bretonniens et des subterfuges et traîtrises de la Tilée, s'étend un territoire morcelé, une contrée où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain. Ces territoires, appelés les Frontalières, les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d'innombrables batailles, guerres ...
Politique intérieure de Marienburg
« Ne punissez pas l'enfant cupide. Faites-en un marchand. La cupidité est la racine des patrimoines. » - Lea Jan Cobbius, expliquant la leçon primordiale apprise par les Marienbourgeois auprès des Grandes Maisons. 'Marienburg est une cité d'affaires, rien d'autre.' - Directeur Jaan van de Kuypers. 'Bien sûr qu'il nous faut des Directeurs! Leur réussite elle-même démontre bien qu'ils ont la faveur d'Haendryk. Ce qui est bon pour eux est bon pour Marienburg.' - réponse d'un prêtre d'Haendryk ...Contient : vestiges...qui regroupe regroupe tous les prêtres des cultes reconnus, les doyens d'universités et les quelquesvestigesde l'ancienne noblesse. Présidée par le Staadtholder lui-même, elle se réunit rarement. La... [Détails]Histoire des Wastelands
Chronologie de Marienburg et des Wastelands. Date / Evénement : -4550 Les elfes établissent la forteresse de Sith Rionnasc'namishathir à l'embouchure du Reik. -4500 Arrivée du Chaos -4119 Les armées elfes et nains s'unissent pour chasser du Vieux Monde les vestiges du Chaos -2839 Serment d'amitié entre les nains et les elfes. Le mur maritime, Vlœdmuur, est construit à cette époque par les nains. -1997 Début de la Guerre de Vengeance qui opposera les nains et les ...Contient : vestiges...Reik. -4500 Arrivée du Chaos -4119 Les armées elfes et nains s'unissent pour chasser du Vieux Monde lesvestigesdu Chaos -2839 Serment d'amitié entre les nains et les elfes. Le mur maritime, Vloedmuur... [Détails]Les Champions du Chaos
La route vers le pouvoir : Bien que les dieux du Chaos soient des êtres répugnants, il est toujours des fous pour choisir de les suivre et de les servir de leur plein gré. La promesse du pouvoir facile et les tentatives de séduction du Chaos peuvent se révéler trop forte pour de nombreux esprits. Et il y a également ceux qui cherchent à s'allier aux Sombres Puissances du Chaos. Leur engagement est total : leurs corps tout autant que leurs âmes appartiennent au Chaos. Ses suivants abandonnent ...Contient : vestiges...total : leurs corps tout autant que leurs âmes appartiennent au Chaos. Ses suivants abandonnent tous lesvestigesde leur ancienne humanité et deviennent des champions du Chaos, des guerriers et des sorciers... [Détails]Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : vestiges...détruire cette menace. La plupart des vampires furent détruits. Manfred, lui-même, est terrassé avec lesvestigesde son armée, dans les marais d'Hel Fenn Le Vicomte Wolf Von Farjhen se désespère d'assister... [Détails]Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...