Vêtements typiques de l'Empire
Contient : vêtements (5)Vêtementstypiques de l'Empire TENUES DE VILLE : Classe basses et moyennes : La tenue de ville normale des hommes consiste en une chemise, un pourpoint de couleur vive, des chausses et des bottes... [Détails]TENUES DE VILLE : Classe basses et moyennes : La tenue de ville normale des hommes consiste en une chemise, un pourpoint de couleur vive, des chausses et des bottes ou des chaussures de cuir. Les chemises ont parfois des manches bouffantes et de larges cols qui peuvent être brodés ou ornés de dentelle. Les pourpoints peuvent être décorés ou ajourés. Les chapeaux sont de feutre. La tenue féminine est composée d'une lourde jupe portée sur plusieurs épaisseurs de jupons et d'un corsage de dentelle ...
Liber Fanatica - volume I : Le Manuel du Joueur
sur Vox Ludi au format (1.2 Mo)
Contient : vêtements (9)...Sociable 90-96 Calcul Mental 97-100 Résistance accrue. Les personnages avec une origine marchande ont desvêtementsélégants, une bourse avec 2d10 Co (lancez 3d10 et gardez les 2 plus élevés) ainsi qu... [Détails]Le Liber Fanatica est né dans les forums de tests de WJRF2, où les testeurs pouvaient se rencontrer, échanger leurs notes et discuter avec les concepteurs (qui quelquefois répondaient, mais passaient la plupart de leur temps sur leur jeu). Mettez 160 testeurs ensemble dans une pièce virtuelle, donnez-leur des règles autour desquelles discuter et vous serez étonné des résultats. Pour ma part, j'ai commencé avec les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon ...
Ordre Draconis
sur La Cour d'Obéron au format (30 Ko)
Cette aide de jeu sert de cadre à un scénario que je traduirai bientôt. Sous la façade d'une bande criminelle vouée à divers types d'affaires louches, se cache un culte chaotique très actif. Evidemment, les rares personnes qui en ont entendu parler pensent qu'il s'agit d'un groupe dédié à la contrebande. C'est vrai d'un certain point de vue, bien qu'il ne s'agisse pas de la contrebande habituelle. Celle-ci est d'un genre très particulier, il ne s'agit pas du négoce de brandy bretonnien mais de ...Contient : vêtements (8)...de facture nipponne et représentent des faces démoniaques. Les Neuf couvrent également leur corps devêtementsamples, dans les tons bleus, qui masquent tout de leur sexe, race ou mutations. Ils ont l... [Détails]Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : vêtements (6)...il n'est pas possible d'utiliser d'autres armes que celles 'naturelles' et le port d'une armure ou devêtementsconventionnels est impossible. +2 points de crainte. 3 - les ailes de la créatures sont noires... [Détails]L'Empereur Luitpold
Contient : vêtements (5)...sont très variables. Marchand autodidacte et antipathique : Apparence : Age moyen, léger embonpoint,vêtementsfastueux, mais sans style. Personnalité : Obséquieux avec ses supérieurs sociaux, insultant... [Détails]L'Empereur Luitpold est un luxueux navire fluvial, à rames et à voiles, portant le nom du père et prédécesseur de Karl-Franz I. Propriété des Lignes Hindelin d'Altdorf, une importante compagnie très puissante, il fait la navette sur le Talabec, entre Altdorf et Berghafen, près des Montagnes du Bout du Monde. Sa construction a été assurée par les chantiers navals Spee à Altdorf en 2510; le Luitpold et ses bateaux-frères, l'Empereur Wihelm (Altdorf-Nuln) et l'Empereur Magnus (Altdorf-Marienburg), permettent ...
Alchimie avancée
sur Passion jeux de rôle au format
Contient : vêtements (5)...Difficulté de création : Moyenne (+0%). Temps de création : 2 semaines. Lessive lumineuse : Effet : Lavez vosvêtementsdans de l'eau mélangée à ce produit. Vous verrai toutes les taches disparaître comme... [Détails]Je trouve que les règles d'alchimie présentées dans Les Royaumes de Sorcellerie sont assez décourageantes pour tout joueur qui voudrait se lancer dans ce domaine. Surtout quand on compare le coût, la préparation et les dangers aux simples potions d'apothicaires (de l'Arsenal du Vieux Monde). Voici donc une série de règles optionnelles pour faciliter la vie des sorciers dorés et des autres alchimistes en tout genre. Je vais faire une différenciation très claire entre les potions classiques ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : vêtements (2), vétements (2)...I A Dex Cd Int Cl FM Soc +2 +10. Compétences : * Mendicité, * Bouffonerie, * Esquive. Equipement : *Vêtementsen loques. Rang Social : 0 Débouchés : * Renégat, * Pilleur d'Ordure, * Mineur skaven. Geôlier... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Nains et Reiklanders
Contient : vêtements (3)...Taal, le dieu de la nature, tandis que les hommes des grandes plaines méridionales aiment se parer devêtementsaux couleurs brillantes et sont réputés pour leur bonne humeur et les contes à dormir debout... [Détails]Dans Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique la première étape de création de votre personnage consiste à lui développer un concept, que sa race et son historique sont susceptibles d'influencer lourdement. Vous avez le choix parmi quatre races: humains du Reikland (ou Reiklanders), les nains originaires de Karak Azgaraz, les hauts elfes et les elfes sylvains. Chacune de ces races possède une longue et riche histoire, un esprit particulier ainsi que des avantages et capacités spéciales uniques. Nous ...
La Norsca et ses habitants
Contient : vêtements (3)...sont en bonne santé, ce qu'ils attribuent à leur régime riche en verdure et leur exercice fréquent. Lesvêtementssont de couleurs naturelles, généralement marron ou des rouges, bleus ou verts ternes.... [Détails]La Norsca s'étend au nord du Vieux Monde. Elle fut créée après la première Incursion du Chaos, lorsque les portails warp s'étendirent des pôles avant de se contracter, laissant la région comme elle est aujourd'hui. Les régions du nord du Vieux Monde souffrent de climats et de géographies extrêmes comme nul part ailleurs. Les forêts denses et sombres, les hautes montagnes désolées, les mers gelées et les longues nuits d'hiver tentent de rendre toute vie difficile et brève. La Norsca est un pays ...
Les mille Dangers de la Route
sur Vox Ludi au format (25.7 Mo)
Contient : vêtements (2)...sergent resta silencieux toute la matinée. Malgré leurs manteaux huilés, la pluie s'insinuait dans lesvêtementset pièces d'armure des jeunes hommes. Pas un seul n'échappa aux impitoyables cisaillements... [Détails]« Eh non, petits, je ne vais pas du tout vous parler des patrouilleurs. Vous avez fait votre temps à la caserne d'entraînement, maintenant c'est la route qui vous attend. Z'en savez assez sur nous, c'est eux que vous allez devoir apprendre à connaître maintenant. Il faut dire qu'on les connaît bien, à force d'avoir affaire à de tels sacripants. Même eux ne se connaissent pas aussi bien que nous les connaissons. Dans le métier, on est confronté à toutes sortes de dangers ...