Un boulot tuant
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Lieu : La France, la cité de Parplione, située dans la zone frontalière entre le Lyonois et les Hautes Terres, en pays sauvage et proche de terres maudites. Epoque : Avant l'invasion (de préférence). Histoire : Les personnages sont recrutés de force pour explorer des ruines frappées du mal ancien et récupérer des artefacts datant d'avant le Tragique Millénaire, destinés à être vendus à de riches dilettantes d'Europe. Ils y seront confrontés à un environnement et des bandes de mutants très hostiles ...Contient : vêtements (7)...dégâts : +1D4. Armes : Bagarre 50 %, dégâts 1D3+MD ; Lance courte 50 %, 1D6+MD. Compétences : Artisanat (Vêtementsde fortune) 40 %, Chercher 70 %, Ecouter 50 %, Grimper 05 %, Monde Naturel 40 %, Orientation... [Détails]Péril aux Maisons Mercenaires
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Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé son laboratoire. Après de longues années de recherches, il n'obtint aucun résultat concluant et se détourna de l'esprit de l'ordre évolutionniste. Dès lors, son ambition fut de créer sa propre maison mercenaire en développant des unités de soldats mutants afin de s'enrichir. Une fois sa première unité réalisée, il décida ...Contient : vêtements (2)...de fragilité, yeux d'un bleu très clair, lèvres fines et pales, cheveux blonds et sales en désordre,vêtementsde cuir blanc accentuant sa blancheur. Expertise Scientifique : Cataplasme Miraculeux (1)... [Détails]Kabbale
Situation : un an plus tard, 87ème année du requin, les joueurs ont fuit les granbretons aux frontières du Lyonnois et ont pris un bateau pour l'Italia dans l'espoir que les Alpes arrêteraient les armées du Ténébreux Empire. C'est la fin de l'été et les joueurs sont sur le territoire de la ville marchande d'Estulio, au nord à une semaine des Alpes. Ici toutes les intrigues sont présentes. Les armures lourdes sont rares et la rapière est l'arme du vrai gentilhomme. Les joueurs vivent de contrats ...Contient : vêtements (2)...finances, dans une des auberges du caravansérail. Et un homme d'un certain âge vient vers eux ; il porte desvêtementssimples mais de bonne qualité, sur lesquels est cousu un blason (celui d'Ormaltelli... [Détails]Botanique à Maryenburg
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Lieu : La Germanie, région sous le contrôle des Chevaliers Génétiques. Epoque : Avant l'invasion (de préférence), 5288, 86ème année du Chien. Histoire : Les PJ, de passage dans la petite ville de Maryenburg, sont confrontés à de mystérieuses disparitions qui se produisent la nuit. Les soupçons se portent rapidement sur une communauté de mutants, qui est en réalité pacifique et civilisée et qui commerce en secret avec les villageois. Une milice zélée va ainsi intervenir pour éliminer les Grotesques ...Contient : vêtements (2)...Orientation 60 %, Potions 30 %, Sagacité 40 %. Equipement : Dague, Différentes herbes curatives et tisanes,Vêtementsde bonne facture. Les Villageois Passions : Loyauté (Maryenburg) 12. Les habitants... [Détails]Condamnés à l'éternité
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Contient : vêtements (2)...3). Une panoplie d'armes, dont deux orgues de Kerninburg, orne la salle. Deux coffres contiennent desvêtementsde velours et des fourrures d'ours. Parmi desvêtementsépars gît un trousseau de clefs ouvrant... [Détails]Cette aventure convient à une équipe de 3 à 5 personnages moyennement expérimentés, mais plutôt portés vers le métier des armes. Un millénaire avant la naissance d'Hawkmoon, un certain Béor Gorwitz quitta précipitamment la bonne ville de Munich. Erudit et scientifique brillant, il fuyait la justice des chevaliers génétiques intéressés par ses recherches : le vieil homme courrait éperdument après la chimère de l'immortalité. Accompagné des siens, il réussit à s'échapper et disparut à jamais ...
La Reine Noire
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Contient : vêtements...jouant aux dés ou aux cartes afin d'oublier le froid et la fin de Navikh'. · Un gabier, en dépit de sesvêtementsde cuir huilé et de laine, perd deux doigts, gelés. · Une querelle entre deux marins, ennemis... [Détails]Ce scénario d'Hawkmoon est destiné à un groupe de quatre à cinq aventuriers débutants. L'action entière se déroule sur la Reine Noire, un navire corsaire. Si cette aventure est la première des personnages, vous pouvez les intégrer dans l'équipage du navire ; il y a toujours une place pour des aventuriers à bord d'un tel bateau, quelles que soient leurs origines sociales. Cette occupation requiert de multiples talents, et tous les personnages sont les bienvenus. Dans ce cas, organisez une ou deux ...