Condamnés à l'éternité
sur Royaumes d'ailleurs au format (715 Ko)
Contient : vêtements (2)(...) Une magnifique armure de plaques frappée de ce blason gît au sol (TAI : 12, protection 1d10+3). Une panoplie d'armes, dont deux orgues de Kerninburg, orne la salle. Deux coffres contiennent desvêtementsde velours et des fourrures d'ours. Parmi desvêtementsépars gît un trousseau de clefs ouvrant toutes les portes de la forteresse, entre autres celle du passage souterrain dans la cave. Une grande tache de sang macule les draps. (...)Cette aventure convient à une équipe de 3 à 5 personnages moyennement expérimentés, mais plutôt portés vers le métier des armes. Un millénaire avant la naissance d'Hawkmoon, un certain Béor Gorwitz quitta précipitamment la bonne ville de Munich. Erudit et scientifique brillant, il fuyait la justice des chevaliers génétiques intéressés par ses recherches : le vieil homme courrait éperdument après la chimère de l'immortalité. Accompagné des siens, il réussit à s'échapper et disparut à jamais ...