Cahier gris : Ranne, capitale de Janrénie
sur Souffre Jour au format (16 Mo)
Contient : veuves (7)...d'amour de ce gros coeur de pierre en lui sculptant et accouchant d'une succube de granit mauve. LesVeuves: Ce quartier est une institution de la Loge : après la guerre, la révolte des femmes ne se fit... [Détails]Quartiers Nord : La Falaise : Ce quartier à flanc de falaise bâti aux pieds de la muraille de Govolus 1er, fatiguera facilement les moins entraînés, dans la mesure où il ne comprend qu'un entrelacement de rues en escaliers, communément appelées les essoufflemarches. Les maisons troglodytes possèdent pour la plupart des façades sculptées qui font la fierté des habitants et la joie des fées noires qui y résident. Il fallut nombre d'artistes pour réaliser ces chefs- d'oeuvre. Mais ...
Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
sur Souffre Jour au format (8.9 Mo)
Contient : veuves (4)...sommairement en public. Quant à la petite, elle fut revendue à prix d'or à un esclavagiste des Terresveuves. Après une passablement longue et éreintante période de transit de marchandise, elle se retrouva... [Détails]LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...
Cahier gris : Atlas de la République mercenaire
sur Souffre Jour au format (2.6 Mo)
Contient : veuves (2)...peu toutes les îles qui entourent la Châtellerie de Garde-Mort. En 1162, après la fondation des TerreVeuves, la Ligue Mercenaire construisit des forteresses dans les Monts Drakoniens pour se protéger... [Détails]Histoire : La Flamboyance : (-3000 à -2000) Les terres que l'ont nomme actuellement République Mercenaire a été de tout temps ingrates. Mais lors des temps mythiques de la Flamboyance, le pays était verdoyant. L'Empire Moden'Hen prenait un soin particulier pour cette province défavorisée. Les génies flamboyants mêlèrent Art Ancien avec la magie du pollen des lutins pour faire fleurir la contrée. Oh !!! Il est certain que la province des Rankchars n'a jamais connu une beauté ...
Cahier gris : La Baronnie de Combeplume - version Eminence
Grisesur Souffre Jour au format (2.8 Mo)
Contient : veuves...chevaliers, parmi lesquels certains craignent en secret que tout cela ne cache une manigance des TerresVeuvespour étendre son influence en dehors de ses frontières. Jusqu'à aujourd'hui nul n'a formulé... [Détails]Histoire : La famille régnante est l'une des plus anciennes d'Urguemand. Les Combeplume administrent leur domaine depuis des siècles, sous leur direction la baronnie a résisté aux velléités expansionnistes de la République Mercenaire, puis a joué un rôle important dans l'amélioration des relations entre les deux pays. Aujourd'hui les relations sont cordiales et le commerce florissant. Cette évolution a entraîné avec elle l'évolution des mentalités, et le peuple de Combeplume ...
Brumaire - Le livret de base : Les Règles
sur Le Ludiste au format (13.8 Mo)
Contient : veuves...voyants, se déguisent en spectre pour jouer avec la crédulité des gens, piquent les dernières économies desveuvesen prétendant entrer en contact avec leur défunt mari... Rien de bien glorieux jusqu'au... [Détails]Dans Brumaire, les personnages sont définis à la fois par des caractéristiques, qui représentent l'inné, et par des compétences, qui quantifient l'acquis. Quand un personnage tente une action au résultat incertain et qu'il est important de savoir si oui ou non il réussit, le MJ utilise une des douze caractéristiques pour déterminer les chances de succès, qui sont pondérées par l'utilisation éventuelle d'une compétence. Les douze caractéristiques sont regroupées en trois grandes familles : - le ...