Mutations côté monstres
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : vice...manquera pas de faire lorsque le mutant mâchouillera la jambe de l'un des joueurs. Allez-vous pousser leviceà lancer une boule puante dans votre local de jeu afin de faire comprendre à quel point l'odeur... [Détails]Cet article a pour objectif de permettre la création de mutants assez facilement. Le présent article propose donc des solutions prêtes à jouer sans pour autant restreindre les possibilités. Il suffit de faire son marché parmi les kits de mutation et de les ajouter à votre monstre pour en faire un mutant. Les mutations dans vos scénarios : Remerciement : Avant de commencer, j'aimerais remercier l'illustrateur de cet article. Il s'agit de Simon Eckert. J'ai trouvé son illustration via ...
Les potions qu'il faut toujours avoir !
sur Crash Info
Bonjour à tous. Aujourd'hui, je vais vous parler des potions qu'il est préférable ou intéressant d'avoir sur soi, selon les conditions, évidemment ! Bouclier de la foi: +2 à la CA; 1 minute; 50po Utile pour un personnage ayant une CA basse et se faisant attaquer au corpq à corps généralement. Endurance aux énergies destructives: Immunité contre le chaud et le froid (-10 à 60°); 24h; 50po Utile lors des voyages dans un désert ou en montagne. Sanctuaire: la cible ne peut pas attaquer ...Contient : vice...des voyages dans un désert ou en montagne. Sanctuaire: la cible ne peut pas attaquer le personnage etvice-versa; il doit tenter un jet de volonté pour briser ce sanctuaire; 1 tour; 50po Utile lorsque... [Détails]Les Armes
sur Le Scriptorium
Contient : vice...Assurez-vous de considérer les pouvoirs que vous voudriez avoir lorsque vous choisissez vos armes, etviceversa. Vous devriez au moins vous munir d'une arme pour le combat au corps-à-corps ainsi que d... [Détails]Les armes forment une partie essentielle de D&D. Elles sont 'l'épée' dans 'épée et sorcellerie' [NDT : 'sword & sorcery', une dénomination anglophone pour les univers médiévaux fantastiques]. Les versions précédentes de D&D vous permettaient d'être formé au maniement de quelques armes spécifiques (de plus en plus en avançant en niveau). Lorsque vous n'étiez pas formé au maniement d'une arme particulière, vous subissiez une pénalité aux jets d'attaque avec celles-ci. Les armes avaient des niveaux ...