Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : victime (13)...Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : Capacité résistance / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : Lavictimeest entourée d'un léger halo noir. Effet : Ce pouvoir permet de diminuer la force de la... [Détails]Les Joyaux Noirs
sur Les Alchimistes au format (947 Ko)
Contient : victime (3)...une Phénicienne (statut déduit de son cristal). De ce même cristal, il sera rapidement établi que lavictimen'est autre que Rosa. La mission des personnages est donc terminée, il ne leur reste plus qu... [Détails]Ce scénario toute édition est prévu pour 3 à 6 personnages de tout niveau, pouvant compter parmi eux des Initiés et des Sombres-fils. Il se compose d'une première partie d'investigation, d'un voyage dans l'obscur et d'une exploration pimentée de rencontres belliqueuses. La partie investigation est prévue pour se dérouler à Phénice mais pourra aisément être adaptée à un autre stallite. Prologue : Au cours d'un voyage, Emilio Arkraf, un Faiseur de Phénice, mit à jour un filon rocheux ...