Des Affaires de Magiciens
sur Errance Eternelle au format (1.7 Mo)
Contient : victimes (2)...groupe de villageois. C'est le moment de faire des jets d'équitation pour se précipiter au secours desvictimes, ou alors d'utiliser les armes à distance. Les joueurs doivent faire des choix rapidement... [Détails]« Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens, car ils sont subtils et prompts à la colère. » J.R.R.Tolkien Objectifs : Ce scénario est toujours conçu comme étant un scénario d'initiation, mais c'est la suite du précédent, Erreur sur la personne. Il est plus court, et permet aux joueurs d'entrer encore plus dans l'histoire contée dans les films, sans toutefois la modifier... enfin j'espère. Mon but est véritablement que les joueurs aient l'impression qu'ils ont joué un rôle dans l'histoire de ...
Le Troll [pluriel : Trolls]
Contient : victimes...raison, expectée une avarice irrationnelle qui leur faisait accumuler toutes les possessions de leursvictimesdans diverses caches. Durant les Ages des Etoiles, ils erraient partout dans les Terres du... [Détails]Au Premier Age des Étoiles, dans les tréfonds d'Angband, Melkor l'Ennemi créa une race de géants anthropophages d'une grande force, mais sans intelligence. Ils furent nommés Trolls et durant les Cinq Ages des Étoiles et les Quatre Ages du Soleil, ils servirent les forces du mal du mieux que leur faible cerveau le permettait. Il est dit que Melkor les créa parce qu'il désirait une race aussi puissante que les Ents. Ils étaient au moins de fois plus grands que les Humains et d'une stature impressionnante ...