Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : vienne (2)...encore de nombreuses années ainsi, défiant la malédiction du Prince Démon et son courroux, jusqu'à ce quevienneun temps où le couple se crut affranchi de craindre l'accomplissement de la colère du Démon... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Annexe des Sorts
sur R.E.D.O.N. au format (102 Ko)
ENCHANTEMENT D'UN OBJET. Ce sortilège, très puissant permet au Cabaliste de transmettre une partie de ses pouvoirs magiques à un objet de son choix. Il existe trois principales variantes de cette formule : - l'enchantement d'objet pour le combat, armes et protections - l'enchantement d'objets en vue de les charger d'un ou plusieurs sortilèges utilisables un certain nombre de fois sur une période donnée, et se rechargeant automatiquement (le plus souvent vers minuit ...Contient : vienne...pentagramme il prononcera la phrase suivante : « Esprits du tourment, Démons du châtiment, que par mon appelvienneà moi _________( nom propre du démon à invoquer ou pour les mineurs, nom d'espèce), et... [Détails]Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : vienne...pentagramme il prononcera la phrase suivante : « Esprits du tourment, Démons du châtiment, que par mon appelvienneà moi _________( nom propre du démon à invoquer ou pour les mineurs, nom d'espèce), et... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
Encyclopédie des Morts-Vivants
sur R.E.D.O.N. au format (1.1 Mo)
Contient : vienne...vieillissement de 10 ans et une fuit aveugle de 15 assauts, à moins qu'un jet de Courage avec malus de 5 neviennecontrer ces effets. N.B. : les exorcistes de niveau 6 et les prêtres de niveau 8 ou plus... [Détails]L'Encyclopédie des Morts-Vivants a pour ambition de présenter, de façon exhaustive, les créatures « revenues » du « Royaume des morts » pour hanter le monde des vivants... Vous y trouverez, classés par ordre de puissance, toute la panoplie des morts-vivants qui ont traversés la tradition occidentale, adaptés au monde de R.E.D.O.N.. Ainsi, à côté des très classiques zombies et squelettes sont présentés des créations totalement originales, comme l'Entôme ou le Témoin... Bonne lecture, et que Boron ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : vienne...entretiens du gîte... Pour que la larve puisse devenir un véritable Rurgor, il faut qu'un Rurgor mâle adulteviennela « couvrir » avant sa sixième année (l'espérance de vie d'une larve Rurgor est de 9 ans... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...